Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 22 - ST QUAY PORTRIEUX
Offre n° 195JBVV
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
22 - ST QUAY PORTRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
A propos de Papy Mamy Services Entreprise dynamique spécialisée dans les services à la personne (assistance à la personne, entretien du domicile et gestion du linge, accompagnement à la mobilité extérieure, jardinage et bricolage), nous mettons au cœur de notre mission l'humain, la proximité et la qualité des prestations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de la gestion quotidienne de l'activité. En collaboration avec la direction, vos missions seront variées et transversales : GESTION ADMINISTRATIVE : suivi des dossiers bénéficiaires et intervenants ; rédaction de courriers, devis, contrats et attestations ; classement, archivage et tenue de tableaux de bord GESTION RESSOURCES HUMAINES : suivi des plannings intervenants ; préparation des éléments variables de paie ; recrutement (tri de CV, prise de rendez-vous, participation aux entretiens) RELATION BENEFICIAIRES / INTERVENANTS : accueil physique et téléphonique ; traitement des demandes, réclamations et modifications de planning ; fidélisation et satisfaction des bénéficiaires SUIVI COMPTABLE : saisie des factures ; relance des impayés ; préparation des pièces pour le cabinet comptable Profil recherché Bac + 2 minimum (BTS Assistant de gestion, Gestion Petite et Moyenne Entreprise, ou équivalent) Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services à la personne Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Excellente communication orale et écrite Respect des règles de confidentialité et esprit d'équipe Ce que nous vous offrons Un environnement de travail bienveillant et à taille humaine Une mission utile au quotidien Un poste polyvalent avec de l'autonomie Des horaires flexibles et adaptables selon vos contraintes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.5 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gérer un planning
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
PAPY MAMY SERVICES
6 à 9 salariés
Papy Mamy Services accompagne la personne fragilisée au fil des jours depuis 29 ans : Assistance à la Personne, aide à domicile, accompagnement aux déplacements extérieurs, services à domicile (bricolage / jardinage) Mme Laurence MORIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) qualité et gestion des risques (H/F)
CLINIQUE DU VAL JOSSELIN - 22 - YFFINIAC
La clinique du Val Josselin, établissement de santé spécialisé en psychiatrie adulte (hospitalisation libre), de 96 lits d'hospitalisation complète et de 36 places d'hospitalisation de jour recherche...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT GUINGAMP (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT GUINGAMP - 22 - PEDERNEC
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT OU ASSISTANTE AUPRÈS DU SERVICE PLACEMENT FAMILIAL (H/F)
Côtes d'Armor le Département - 22 - ST BRIEUC
Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c'est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes agglomérations, à 1 heure de Rennes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Data Analyst Power BI F/H - ACTIALE (H/F)
ACTIALE - 22 - Côtes d'Armor
A partir du 25 août 2025, Actiale recherche un(e) alternant(e) Data Analyst Power BI pour intégrer notre service support & innovation. Vous souhaitez mettre en application la théorie acquise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité (H/F/D)
22 - LAMBALLE ARMOR
Notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire de viande, recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) qualité. Vos missions seront les suivantes : - Veiller, sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
22 - LAMBALLE ARMOR
Notre client est une entreprise familiale du secteur agroalimentaire. Implanté en Bretagne, il mise sur la qualité des produits et le respect d'un savoir-faire artisanal. Au sein de l'équipe Qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ECR Environnement - 22 - PEDERNEC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant de gestion H/F. Vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie des factures fournisseurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)