Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 45 - Meung-sur-Loire
Offre n° 195JVQR
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - Meung-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et demande de rotation bennes déchets et du plateau de palettes - Suivi et demande de livraison des palettes - Organisation et tenue à jour des obligations contractuelles, des opérations de contrôle de la plateforme (VGP) - Suivi des inventaires et commande des consommables - Contrôle des factures frais généraux - Alerter sur les problèmes de maintenance du site - Contrôle et retraitements analytiques des factures de transport - Contrôle des cohérences des données d'organisation transport - Déclaration litige transport - Traitement des NCF magasins - Ordonnancement et lancement des commandes dans KLS - Organiser et planifier le transport nécessaire pour expédier les commandes - Traitement des réclamations des magasins - Enregistrement et clôture des dossiers en réception Responsabilités : - Prendre en compte les communications téléphoniques de façon professionnelles et agréable, - Mener à terme les dossiers selon les procédures définies - Interagir avec les différents départements de l'entreprise - S'assurer de la cohérence des données saisies, - Traiter ou alerter en ce qui concerne les anomalies détectées - Assurer la clarté et l'analyse des données saisies, - Garantir une propreté du poste de travail, - Respecter la confidentialité des informations reçues de la hiérarchie, - Assurer un rendu positif de l'image de l'entreprise, - Gérer les priorités et capacité à respecter les délais Si vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEAM EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Mme EMPLOI TEAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 28 - Poupry
Notre client situé à Poupry est à la recherche d'un agent administratif logistique pour le service transport. Horaire: 8h-16h- ou 9h-17h Votre mission consistera à : - Gérer le suivi des livraisons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Foncier (H/F)
GROUPE OXIM - 45 - ST JEAN LE BLANC
Chez OXIM, on ne construit pas que des maisons. On construit aussi des projets de vie, des carrières ambitieuses et une énergie d'équipe hors du commun. Groupe en pleine croissance dans la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 45 - Orléans
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GROUPE AVC - 45 - ORLEANS
Notre équipe experte en télésurveillance interventions et rondes recherche sa nouvelle pépite. Tu as l'œil aiguisé d'un faucon, le flair d'un détective et le calme d'un moine tibétain sous caféine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. L'agence d'Orléans est en pleine expansion : nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) -Prospection & RDV : Vous décrochez votre téléphone comme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Olivet
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le développement de nos activités, en assurant le suivi des commandes et en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 45 - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
Vos futures missions : Assurer la réception et le traitement des demandes de service après-vente Planifier les interventions des techniciens Suivre les dossiers clients et garantir leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)