Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 195KFNL
Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Rattaché (e) à la Directrice de l'Etablissement et au siège de l'association, vous assurez notamment sur un périmètre de 25 salariés : 1. La gestion administrative du personnel : - Constitution, suivi et archivage des dossiers du personnel - Rédaction des contrats de travail et détermination des éléments de rémunération (calcul reprise d'ancienneté, grille de rémunération, demande de financement auprès du Conseil Départemental) - Demande et suivi des adhésions à la mutuelle - Suivi des absences (congés, accidents du travail, DSN arrêt de travail, constitution et suivi des dossiers prévoyance, suivi des indemnités journalières de sécurité sociale et de prévoyance) - Elaboration des documents de solde de tout compte 2. L'élaboration de la paie et des déclarations : - Recueil et saisie des éléments variables de paie et des absences - Calcul et contrôle des bulletins de paie - Contrôle et élaboration des DSN mensuelles et autres déclarations - Lien avec les organismes sociaux - Calcul des indemnités de rupture (retraite, licenciement, rupture conventionnelle) 3. L'élaboration des budgets prévisionnels, des comptes administratifs et des bilans 4. Vous assistez la Directrice dans la rédaction de ses courriers, procédures. 5. Vous assurez le suivi, la mise en place et la gestion logistique, administrative et financière du volet formation de l'établissement. 6. Mise en œuvre des plannings via logiciel Octime Compétences : - Très bonne maîtrise de tableur Excel , qualité rédactionnelle indispensable - Force de proposition/prise d'initiatives/autonomie - Connaissance du logiciel CEGY ou équivalence - Réserve, Discrétion - Capacité à travailler en équipe/qualités relationnelles - Autonomie et rigueur - La connaissance de la CCN 66 serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3108.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Traitement paie - Gestionnaire paie
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Droit du travail
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
ALEFPA
20 à 49 salariés
Association dédiée à l'accompagnement des Jeunes adolescents entre 13 et 18 ans, en difficulté sociale. Accompagnés par des éducateurs spécialisés. Mme Marie-Anne ROBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - SARTROUVILLE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction et de gestion (H/F)
Mission locale OCVA - 94 - ORLY
Le poste d'assistant.e s'exerce 3 jours par semaine dans une Mission locale en charge de l'insertion sociale et professionnelle des jeunes du territoire : Orly, Choisy le Roi, Villeneuve le Roi,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction PARIS 17EME (H/F)
EXCELLENCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous sommes à la recherche, pour le compte de l'un de nos clients situé dans le 17ème arrondissement, d'un(e) assistant(e) de direction. Missions principales : - Tenir et gérer les agendas du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction juridique (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la direction juridique et instances, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Préparation des instances (assemblées générales, conseils d'administration, etc.), - Accompagnement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Sous la responsabilité de la directrice des guichets uniques, l'assistant(e) de direction apporte une aide permanente à la directrice des Guichets Uniques, en termes d'organisation de l'environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - JUVISY SUR ORGE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Nous recherchons une personne pour le poste Assistant manager (H/F)
94 - LE PERREUX SUR MARNE
Nous recherchons une personne pour le poste Assistant manager au sein de notre magasin setier au Perreux sur marne près de la gare pour un travail a plein temps disposer sur 5 jours .
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)