ACHETEUR TECHNIQUE (H/F) 30 - SALINDRES
Offre n° 195KGBV
ACHETEUR TECHNIQUE (H/F)
30 - SALINDRES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
L'agence Start people Alès, recherche pour l'un de ses clients un Acheteur technique h/f pour une mission d'intérim de 12 mois. Au sein du Service Achats et sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Achats, Vous gérez un portefeuille achats de prestations de services et de biens d'équipements en optimisant les critères de qualité, de coûts d'acquisition et d'exploitation, de délais, de durée de vie dans le respect des exigences spécifiées et conformément à la stratégie achats. Vous appliquez la Politique Achats de la Société et les règles associées dans le cadre des activités qui vous sont confiées, et participez au développement QHSE de la fonction (audits, évaluation fournisseurs, traitements des réclamations fournisseurs.), - Vous effectuez le sourcing fournisseurs et menez l'ensemble des processus de qualification, - Vous émettez les demandes de prix et les appels d'offre auprès des fournisseurs référencés ou prospects, - Vous analysez les offres et procédez à leurs alignements, - Vous conduisez les négociations avec les fournisseurs dans le cadre qui vous est fixé par le Responsable des achats du site, - Vous établissez les commandes et en assurez la gestion contractuelle, - Vous suivez et faites respecter les délais de livraison et/ou de réalisation, - Vous assurez la liaison avec les interlocuteurs techniques internes pour la définition des besoins, - Vous participez à des projets d'investissements du site, appels d'offres sur achats d'équipements et de prestations de service, - Vous contribuez au Plan Achats du site dans les domaines qui vous sont confiés. Vous êtes titulaire d'un Bac + 3 spécialisé(e) en achats industriels ou formation industrielle avec une spécialisation commerciale, - Vous possédez une expérience réussie de 5 ans en achats industriels idéalement au sein d'un environnement industriel à fortes contraintes. - Vous avez une bonne maîtrise des systèmes informatiques : bureautique et ERP (SAP), - Vous maitrisez l'anglais. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Achats industriels Cette formation est indispensable
- Aucune formation scolaire - Formation industrielle commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)
30 - SALINDRES
Description du poste : Manpower ALES recherche pour son client, un Acheteur H/F. - Gestion des achats/approvisionnement et des panels fournisseurs associés pour les familles d'achats suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur projet (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un acheteur junior (H/F) pour travailler au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception de composants électroniques. vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)