Agent administratif (H/F) / soutien technique 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 195KJRF
Agent administratif (H/F) / soutien technique
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
La Fondation de Selves recrute un agent administratif (H/F) pour assurer des missions de secrétariat général au sein de l'IME tout en apportant un soutien technique opérationnel à la responsable du service technique. Missions principales : - Assurer les tâches administratives courantes : accueil téléphonique et physique, rédaction et mise en forme de courriers et documents officiels, gestion des dossiers usagers, archivage, mailing. - Assister les équipes pluridisciplinaires dans le suivi administratif des projets personnalisés, bilans, réunions, etc. - Participer à la vie institutionnelle : suivi qualité, diffusion des documents internes, participation aux réunions. - Appui technique à la responsable du service technique : o Organisation logistique des transports (liens avec les taxis, prestataires, familles). o Suivi du parc automobile : planification des entretiens, gestion des feuilles de route, rapprochement des factures. o Appui à la gestion des interventions techniques : suivi administratif des devis, réception et rapprochement des factures, ainsi que la liaison avec la comptabilité. Suivi des plannings d'entretien, diffusion d'informations, mise à jour des outils de suivi, o Préparation et gestion de la documentation liée aux marchés publics (appels d'offres, contrats.). o Lien avec les partenaires et les fournisseurs. Profil recherché : - Diplôme administratif ou expérience équivalente dans un environnement médico-social. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Imago) et de la numérisation documentaire. - Connaissance des procédures administratives et de gestion technique appréciée. - Qualités personnelles : rigueur, autonomie, adaptabilité, sens de la discrétion, organisation, capacité à gérer les priorités. Conditions de travail : - Temps plein (151,67 h/mois), horaires selon planning IME (externat). - Poste basé à Sarlat-la-Canéda (24). - Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière (catégorie C). Candidature : Envoyer CV + lettre de motivation à : grh2@fondationdeselves.fr Fondation de Selves - 300, Chemin de Loubéjac - 24200 SARLAT-LA-CANÉDA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon grille forfaitaire FPH.
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
Fondation de Selves
50 à 99 salariés
LA FONDATION DE SELVES, établissement public médico-social à SARLAT LA CANEDA . Mme Catherine BOURILLON
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