Secrétaire spécialisé(e) en diagnostics immobiliers en alternance (H/F) 78 - LE PECQ
Offre n° 195KWKW
Secrétaire spécialisé(e) en diagnostics immobiliers en alternance (H/F)
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Dans le cadre de son développement, un de nos partenaires recrute un(e) Secrétaire spécialisé(e) en diagnostics immobiliers en apprentissage pour une durée de 12 mois, avec une formation diplômante à la clé. Une formation qualifiante intégrée Vous serez formé(e) tout au long de l'année au métier de diagnostiqueur immobilier, alternant 25% de théorie en centre de formation (SONELO CFA) et 75% de pratique en entreprise. Vous préparerez un Titre professionnel de niveau Bac +2, ainsi que les certifications réglementaires nécessaires au métier de diagnostiqueur. Vos missions principales seront orientées secrétariat : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion et planification des rendez-vous de diagnostic Suivi administratif des dossiers clients Préparation et envoi des rapports de diagnostic Archivage et gestion documentaire Interface entre les diagnostiqueurs sur le terrain et les clients Des missions techniques ponctuelles peuvent aussi vous être confiées : Assister un diagnostiqueur lors d'interventions (en back-up ou observation) Participer à la préparation des équipements ou documents techniques Appuyer la lecture ou le tri de données de rapports Intervenir en appui ponctuel selon vos certifications obtenues Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques Vous avez un bon relationnel et un bon sens du service Vous êtes curieux(se) d'apprendre un métier technique tout en gardant une fonction administrative Vous savez faire preuve de réactivité(e) et de polyvalence
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
SONELO
3 à 5 salariés
Sonelo est un centre de formation professionnel qui propose depuis 2006 de nombreuses formations dans les secteurs du bâtiment et de l'immobilier. Sonelo, c'est aussi des formations courtes dédiées à la sécurité et la prévention comme les risques liés à l'amiante Sous-Section 4 et les risques liés au plomb ou encore le passage des différentes habilitations électriques. Mme Sandy Jean Louis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable analytique F/H
SYNERGIE - 94 - CRETEIL
Notre client recherche un(e) adjoint(e) à la responsable de division du budget et de la performance H/FMission : 1- Gestion budgétaire : - Analyser et diffuser le contrôle budgétaire mensuel élaboré...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Responsable administratif et financier du département scolarité (H/F) Paris 7 / Mission de 3 mois renouvelable / Bac+5 minimum / 6 à 10 ans d'expérience Nous recrutons pour une grande école...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) (000614) F/H
ONET PROPRETE ET SERVICES PARIS RIVE DRO - 75 - Paris 18e Arrondissement
Onet Propreté recrute pour son agence de Paris Rive Droite (Paris 18ème) un : Responsable Administratif F/H Votre rôle est clé : Intégré au coeur de l'agence, vous coordonnez et pilotez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des moyens généraux (60%, sur site) (H/F)
IDEXX - 93 - ST DENIS
Dans ce rôle, sous la supervision du Facilities Manager Europe du Sud, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre laboratoire et de nos bureaux à Saint-Denis, en France. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
responsable comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Responsable Administratif et Comptable (H/F). Poste basé à Paris 11- CDI Démarrage : dès que possible Statut : Cadre - Rattachement : Finance Manager Dans un contexte de forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)