Responsable comptable et social (H/F) 63 - Saint-Éloy-les-Mines
Offre n° 195LCYT
Responsable comptable et social (H/F)
63 - Saint-Éloy-les-Mines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Notre agence d'emploi Optineris Montluçon, recrute pour son client un Responsable comptable et social H/F Vos missions: -Diverses tâches administratives liées au poste -Gestion de la comptabilité générale, déclaration DEB, TVA -Gestion de la trésorerie -Gestion des comptes Clients et Fournisseurs, -Gestion de l'inventaire -Construction et suivi des tableaux de bords RH -Administratif RH : Suivi des dossiers RH, rédaction de courriers divers (promesse d'embauche, contrat de travail, attestation employeur... -Gestion administrative du personnel : lien avec les prestataires externes, DPAE, rédaction de contrats de travail, suivi des horaires et des pointages, suivi des absences, déclarations sociales, -Gestion de la paie : rédaction et contrôle des bulletins de paie, DSN, déclarations, gestion des cotisations et des contrats. -Epauler la direction dans ses prises de décisions, suivi des indicateurs RH et sécurité, analyse des coûts. -Révision des comptes -35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi -La rémunération sera adaptée en fonction du profil du candidat. Formation en comptabilité et expérience en cabinet comptable souhaité, vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux (se). Votre dynamisme et l'esprit d'équipe seront des atouts. Vous maîtrisez les outils informatiques ; la connaissance des logiciels comptabilité et paie sera un plus. Compétences requises -Bonne gestion du temps et sens de l'organisation -Souci du détail avec une attention particulière aux chiffres -Excellente capacité de communication verbale et écrite -Capacité à travailler de manière autonome
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPTINERIS AUVERGNE
6 à 9 salariés
Depuis plus de 50 ans, le groupe Optineris, accompagne les évolutions et les transformations économiques et sociétales de ses clients en soutenant une gestion optimisée de leurs véritables enjeux Ressources Humaines. Optineris, c'est avant tout une volonté de proximité, une connaissance et une présence sur les territoires incarnée par nos collaborateurs au quotidien et conjuguée à une expertise grandie de partages d'expériences avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
EPITECH PARTNERS - 03 - Montluçon
Le/la Responsable Financier(e) pilote la stratégie financière de l'entreprise, assure la fiabilité des comptes, et garantit la conformité réglementaire. Il/elle est le bras droit du CFO et travaille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Postes Techniques CDD - CDI Montluçon H/F
Adecco - 03 - DOMERAT
POSTE : Postes Techniques CDD - CDI Montluçon H/F DESCRIPTION : Votre profil Votre profil : Vous avez l'envie de vous engager durablement (CDD, CDI), vous disposez d'un attrait pour le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Acto Intérim - 03 - MONTLUCON
Missions principales : - Génération des bons d'arrivage et de livraison (en binôme avec le service ADV) - Facturation des bons de livraison clients - Génération des factures d'achat fournisseurs -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Acto Intérim - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: Missions principales : - Génération des bons d'arrivage et de livraison (en binôme avec le service ADV) - Facturation des bons de livraison clients - Génération des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Missions principales : - Génération des bons d'arrivage et de livraison (en binôme avec le service ADV) - Facturation des bons de livraison clients - Génération des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 03 - MONTLUCON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Epitech - 03 - MONTLUCON
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Le/la Responsable Financier(e) pilote la stratégie financière de l'entreprise, assure la fiabilité des comptes, et garantit la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)