Chargé/Chargée de relance amiable Anglais - Français (H/F) 34 - Mauguio
Offre n° 195LDYK
Chargé/Chargée de relance amiable Anglais - Français (H/F)
34 - Mauguio - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo, Lacoste... nous offrons une expertise de qualité, dans un climat prospère et au sein d'une équipe bienveillante de plus de 110 collaborateurs. Nous te donnons l'opportunité d'apprendre le métier, d'évoluer dans un cadre propice à l'équilibre vie pro/perso, et de grandir dans une entreprise où diversité et inclusion sont au cœur de notre culture. Les plus Une entreprise en croissance, fière de ses 30 ans d'expérience Des services reconnus et plébiscités par de grands comptes Un parcours d'intégration suivi et accompagné dès les premiers jours Un haut niveau de confiance et d'autonomie accordé à chaque collaborateur Une organisation souple avec possibilité de télétravail et horaires aménagés Missions et enjeux du poste En tant que chargée(e)de relance amiable, tu joueras un rôle clé dans l'optimisation des règlements et la gestion des relations clients. Tu œuvreras au sein d'une équipe dédiée au recouvrement amiable, sous la supervision directe d'un manager qui t'accompagne dans ta montée en compétences. Ta mission globale est d'accélérer le paiement des factures tout en maintenant une relation de confiance avec les clients, dans un cadre de travail collaboratif et orienté vers les résultats. Le recrutement s'inscrit dans un projet de renforcement de l'équipe de relance pour accompagner la croissance sereine de l'entreprise. Tu intègreras un service structuré qui met l'accent sur l'autonomie, l'initiative, et la coopération entre collègues. Tes missions : Relancer en anglais les factures en retard ou à venir, principalement par téléphone, pour maintenir un bon suivi avec les clients et accélérer la rentrée de cash Identifier les litiges ou les difficultés financières bloquant le règlement des factures Mettre à jour sur le logiciel les contacts clients Suivre les promesses de paiement des clients pour s'assurer qu'elles sont respectées. Contribuer à la satisfaction des clients, en veillant à garder une relation positive avec eux Conditions et avantages : CDI 35h00 Rémunération fixe mensuelle de 1 827 € bruts + prime mensuelle sur objectifs de 120 € bruts Prime de participation et un plan d'épargne entreprise Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, sous condition d'autonomie Horaires flexibles Tickets restaurant d'une valeur de 8 € Catalogue de formations variées pour développer tes compétences Des évènements conviviaux d'équipes et société Profil recherché Formation/expérience en gestion administrative ou relation client, avec utilisation avancée du téléphone Maîtrise de l'anglais Goût pour le contact téléphonique et capacité à gérer les relances avec tact Gestion des priorités pour hiérarchiser efficacement les relances urgentes et importantes Ecoute active et diplomatie, tout en préservant une relation de confiance avec les clients Aisance avec le pack office Respect des procédures internes en vigueur Ouverture aux reconversions avec un accompagnement interne pour monter en compétences. Processus de recrutement Un échange téléphonique avec Zaoucem La deuxième étape : un entretien avec la responsable du service recrutement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1863.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Pérols
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Charge d'affaire H/F dans le secteur du BTP à PÉROLS. Vous serez en charge des missions suivantes : - Participation aux clôtures mensuelles :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère Mode (H/F)
CAPTAIN TORTUE FRANCE - 34 - Hérault
Rejoignez l'aventure MAISON CAPTAIN et faites de votre passion pour la mode un métier ! Votre mission : Organisez des ateliers mode ou des ventes individuelles dans une ambiance conviviale grâce...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale en distribution d'énergie auprès des particuliers (H/F)
SASHA DISTRIBUTION - 34 - Hérault
Vous souhaitez évoluer dans un secteur en plein essor dans une entreprise dynamique ? Bienvenue dans le domaine des énergies ! Dans le cadre du développement de notre agence commerciale, nous...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
NEGOCIATEUR / CHARGE(E) DE RECOUVREMENT AMIABLE (H/F)
30 - NIMES
Négociateur(trice) - chargé(e) de recouvrement AMIABLE. Votre sens de la négociation et votre force de persuasion seront essentiels pour ce poste... Travail sédentaire, dynamique et en équipe. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère vente directe beauté & bien-être e-boutique H/F - NIMES
30 - NIMES
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE EN RÉALITÉ ET REJOIGNEZ UNE ACTIVITÉ VALORISANTE EN TANT QUE CONSEILLER / CONSEILLÈRE DE VENTE INDÉPENDANT(E) POUR UNE MARQUE PRESTIGIEUSEUNE ACTIVITÉ VALORISANTE ET CONVIVIALE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F H/F
30 - QUISSAC
? Votre mission : En tant que commercial(e), engagé(e) et efficace. Vous disposerez d'un portefeuille de sociétaires à développer et à fidéliser grâce à votre équipement complet de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur CDI Temps Plein H/F
JD Sports - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Vendeur CDI Temps Plein H/F DESCRIPTION : JD SPORTS, QUI SOMMES-NOUS ? JD Sports c'est le Roi Anglais Incontesté de la Basket ! Avec plus de 3 500 boutiques dans près de 40 pays, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de Vente Polyvalent H/F
Intersport - 34 - LATTES
POSTE : Conseiller de Vente Polyvalent H/F DESCRIPTION : Afin de poursuivre notre développement, et pour nous accompagner dans nos projets, nous recrutons un Conseiller de vente polyvalent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur en contrat d'apprentissage (F/H) (H/F)
34 - LATTES
Nous proposons une opportunité en alternance pour un(e) étudiant(e) passionné(e) par l'univers de la bijouterie et souhaitant développer ses compétences Sous la hiérarchie du Responsable de Magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Support - Créateurs de Contenu et Influenceurs (H/F)
34 - MONTPELLIER
Poste basé à Lisbonne - Package de relocalisation complet inclus. Rejoignez une équipe multiculturelle dans une ville dynamique, pour une expérience professionnelle unique d'un an (ou plus) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)