Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 195LPQC
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de produits et de la réalité augmentée, sans compétences techniques, en quelques minutes et pour quelques euros. Pourquoi ce poste ? Construire les fondations d'Omi : En tant que Customer Success Manager travaillant à plein temps avec nos utilisateurs chez Omi, vous aurez une influence considérable sur l'infrastructure et les bases du support que nous offrons. Travailler sur une technologie unique : Omi exploite le potentiel des moteurs de rendu les plus performants pour créer la technologie marketing 3D la plus puissante et efficace de la dernière (ou prochaine) décennie. Atteignons cet objectif ensemble. Rejoignez-nous à un moment magique : Nous venons de lever des fonds et commençons à travailler sur l'adéquation produit-marché tout en accélérant notre développement technologique. Cela nous offre un immense champ d'opportunités. Vous rejoindrez l'équipe au moment idéal pour façonner ce que nous construisons et comment nous grandissons. Les missions : 1. Soutenir l'équipe Customer Experience : Assister le processus de modélisation avec l'équipe Customer Success Participer à la rédaction et à la production du centre d'aide (vidéos, articles de formation, etc.) Gérer la communication avec les clients sur des sujets opérationnels Gérer son propre portefeuille de clients 2. Assister le support client : Aider les utilisateurs qui demandent de l'aide sur la plateforme via notre chat Gérer avec une grande réactivité les demandes de nos clients Porter une attention particulière à chaque client, leur répondre de manière personnalisée et chaleureuse Le profil recherché : Diplômé (Bac+5) d'une école de commerce ou équivalent Maîtrise du français et de l'anglais (indispensable) Vous êtes organisé, rigoureux et ponctuel Une première expérience en contact avec des clients/ leads
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
OMI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Lea SANCHEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent relation client bilingue en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / Gestion de séminaires / Evènementiel H/F - (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO - 92 - Nanterre
Orfea, qui sommes-nous ? Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle professionnelle (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recrute sa / son futur(e) chargé(e) de clientèle professionnelle pour rejoindre le site de La Générale du Livre à Ivry-sur-Seine, en CDI, dès que possible. Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Clientèle et Communication (H/F)
Boutique Harold - 75 - PARIS 04
Afin de faire face à une forte croissance, présentielle et digitale, nous recherchons un.e chargé.e de communication et clientèle pour nous aider à développer la vente (en boutique et en ligne) ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)
AON FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Rejoignez notre équipe CHAPKA, spécialisée dans les assurances Voyages. Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client / Commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Courbevoie
Référence annonce : NRDC2006DELTA92ML Chargé(e) de Relation Client / Commercial(e) - Alternance Localisation : Courbevoie Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MESDEPANNEURS.FR - 75 - PARIS 14
Description du poste Qui sommes-nous ? Chez MesDépanneurs.fr, nous révolutionnons le dépannage à domicile depuis 2013 ! Leader du secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)