Adjoint domanial commercialisation (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 195LRHJ
Adjoint domanial commercialisation (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Contexte de la Mission : Au sein de la Direction du Développement de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle vous serez rattaché au responsable domanial commercialisation du Pôle Domanial aéroportuaire. Description de la mission : Dans ce rôle enrichissant, vous aurez l'opportunité de : - Encadrer et accompagner une équipe d'assistants relations commerciales (ARC) en étroite collaboration avec votre manager. Vous serez chargé de contrôler et/ou de contractualiser la mise à disposition de surfaces en aérogare, sur la piste et hors aérogare pour tous les clients professionnels faisant une demande sur le périmètre de Paris-Charles de Gaulle. - Assurer le contrôle et garantir la fiabilité des paramètres contractuels, juridiques et financiers des contrats rédigés par votre équipe, afin de procéder à la facturation dans notre outil SAP-RE. - Garantir le bon état des locaux loués et réaliser l'interface entre les clients et les équipes internes (maintenance et travaux des directions concernées) pour toutes demandes d'aménagement de la part de nos clients. - Gérer et mettre à jour l'état locatif, en assurant la cohérence des données dans les outils SAP-RE et SIG, en lien avec les entités patrimoniales des directions impliquées. Vous pourrez également gérer des portefeuilles clients spécifiques. - Participer activement à l'élaboration du budget de votre périmètre. - Contribuer à la réalisation et au suivi du reporting, au pilotage de divers projets et au suivi de la performance de l'activité, ainsi qu'à la gestion documentaire. Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un candidat dynamique et rigoureux, titulaire d'un diplôme de niveau BAC +3 en commerce, immobilier, gestion/finances ou équivalent. Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions de gestion commerciale ou domaniale (facturation de contrats) et/ou transversales, avec des compétences comptables avérées. Une connaissance des installations aéroportuaires et des processus d'exploitation des clients serait un véritable atout. Nous valorisons particulièrement les compétences rédactionnelles, d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une bonne maîtrise des aspects juridiques. Le candidat idéal saura faire preuve d'une excellente capacité à travailler en équipe et d'une sensibilité marquée pour la relation client. Rigueur, dynamisme et capacités managériales sont essentielles pour réussir dans ce poste. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) particulièrement WORD et EXCEL est indispensable. Une connaissance de l'environnement SAP ou de logiciels de facturation similaires serait un plus. Une expérience dans la gestion de projet serait également un atout. La pratique courante de l'anglais est requise. Le poste à pourvoir est à temps plein et basé à Paris-Charles de Gaulle. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à notre succès collectif ! Télétravail possible Package de rémunération et avantages (fixe, participation, intéressement, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE). Le Groupe ADP mène une politique engagée depuis plus de 30 ans en faveur de l'égalité des chances, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. L'inclusion des différences fait la force du Groupe ADP, signataire de la Charte de la Diversité. Convaincus que le talent n'a pas d'âge, ni genre, ni origine, ni orientation sexuelle, ni croyance, nous veillons à créer un environnement de travail inclusif pour nos collaborateurs, tenant compte des spécificités de chacun. Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant pour rejoindre le groupe ADP. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n'hésitez pas à consulter notre site Groupe ADP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H40/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En zone aéroportuaire
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 13.5 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- MANAGEMENTCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports aériens
Employeur
GROUPE ADP
2000 à 4999 salariés
Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des aéroports à Paris et dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE etc. Rejoindre le Groupe ADP, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec nous l'aéroport de
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) location l'Adresse Success Immobilier (H/F)
l'Adresse Success Immobilier THE AGENT - 77 - SERRIS
Rejoignez l'Adresse Success Immobilier : Devenez Conseiller(ère) en Location ! Vous avez le goût du contact humain, un vrai sens du service, et l'envie d'évoluer dans un secteur en constante...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de Transaction Immobilier Indépendant (H/F)
CENTURY21 FARRE PERNETY - 75 - PARIS 14
Vos Missions : - Développer votre notoriété et celle de l'entreprise sur le secteur affecté, - Suivre et faire grandir un portefeuille de prospects existants et qualifiés, - Constituer et entretenir...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller immobilier (H/F)
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER - 95 - MERY SUR OISE
Dans le cadre de son développement, la #TEAMPLAZA PONTOISE recherche deux conseillers(es) immobilier (H/F) Secteur de travail : Saint Ouen l'Aumône, Mery sur Oise, Frépillon, Auvers sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Négociateur immobilier H/F - 94 - Maisons Alfort (H/F)
SAS VALERIE IMMOBILIER - 94 - MAISONS ALFORT
Vous souhaitez travailler proche de chez vous dans un environnement agréable et serein et dans un domaine qui vous plait vraiment ? Vous avez le sens commercial et envie de faire aboutir des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en Immobilier Indépendant (H/F)
CENTURY21 FARRE LA MOTTE PICQUET - 75 - PARIS 15
Le Groupe Farré : Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le secteur de l'Immobilier, Laurent LOPEZ a créé le Groupe Farré en 2012, à ce jour composé de 2 agences Century 21, situées dans le...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de transaction en immobilier (H/F)
CPH / IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - COURBEVOIE
.- Vous êtes un(e) commercial(e) terrain - Vous maîtrisez la relation client - Vous avez à cœur de mener les projets de vos clients à terme - Vous aimez votre métier - Vous avez un esprit d'équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial en immobilier (H/F)
AGENCE DU PARISIS - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Mission Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de transaction en immobilier (H/F)
CPH / IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 18
.- Vous êtes un(e) commercial(e) terrain - Vous maîtrisez la relation client - Vous avez à cœur de mener les projets de vos clients à terme - Vous aimez votre métier - Vous avez un esprit d'équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
LAFORET IMMOBILIER - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre équipe et participez à notre développement ! Vos missions : Accueil et relation clients (physique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour de la gestion commerciale d'un parc immobilier. Mi temps 14h à 18h . 5 jours semaine. 1000 euros brut . Lieu de travail Paris 17eme
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)