Employé commercial caisse (H/F) 10 - BAR SUR AUBE
Offre n° 195LSCT
Employé commercial caisse (H/F)
10 - BAR SUR AUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Nous recrutons : Hôte / Hôtesse de caisse (F/H) - Horaires après-midi uniquement Contrat : CDD - Temps partiel (30h/semaine) Lieu : 18 rue Louis Desprez, 10200 Bar-sur-Aube Horaires : Disponibilité requise principalement sur les après-midis, en semaine et le week-end selon planning Poste disponible : Pour la période des vendanges, date de début environ le 18 août Votre mission : Contribuer à la fidélisation de nos clients par votre accueil chaleureux et votre sens du service. Ce pouvoir, c'est celui que nous vous proposons de développer au sein de nos équipes ! Rattaché(e) au Manager Caisse, vous serez garant(e) de : - L'accueil, l'orientation et la fidélisation des clients (promotion de la carte fidélité). - L'encaissement rapide et fiable des produits. - L'entretien de votre espace de travail, dans le respect des normes d'hygiène. - En complément, vous pourrez assurer des missions de conseiller(ère) de vente M&S et/ou d'employé(e) drive. Ce que nous vous offrons : - Un cadre de travail humain, bienveillant et collaboratif. - La possibilité de développer vos compétences en relation client. - Une entreprise engagée et innovante. Votre profil : - Vous aimez le contact humain et prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients. - Vous faites preuve de rigueur, d'écoute et d'esprit d'équipe. - Vous êtes organisé(e), responsable, et avez le sens des priorités. - Vous êtes sensible à la réputation de l'entreprise et à la satisfaction client. Alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Smic
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Désactiver l'antivol d'un article
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les attentes des clients en période de forte affluence
- Gérer les transactions et opérations de caisse
- Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente
- Procéder à l'encaissement
- Procédures d'encaissement
- Respect des procédures de fermeture de caisse
- Règles de tenue de caisse
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
CARREFOUR MARKET
Mme Christina Candale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)