Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)

Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F) 74 - MARNAZ

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Offre n° 195MHLP
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)

74 - MARNAZ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 juillet 2025

Les autocars Jacquet, entreprise familiale basée à Marnaz depuis plus de 45 ans recherche Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative. Vous intervenez en tant que support de l'équipe en place, sur un contrat de 35 heures. Vous assurez une gestion administrative polyvalente, en appui à plusieurs services. A mi-temps sur les missions RH, vous contribuez à la gestion administrative du personnel et à la préparation des éléments variables de paie. Par ailleurs, vous assurez le suivi administratif et opérationnel du parc véhicules et participez à la production de reportings. Rattaché à la Responsable Administrative et Finance, ce poste implique la prise en charge de tâches administratives diverses et variées, nécessitant rigueur, adaptabilité et sens de l'organisation et des priorités. Vous êtes une personne de confiance, ayant une aisance orale et rédactionnelle ainsi qu'un bon esprit d'équipe et une facilité d'adaptation. La rigueur, la réactivité, l'autonomie et l'esprit d'initiative sont des atouts indispensables pour ce poste. La maîtrise de l'outil informatique Pack Office (traitement de texte, tableur...) et des outils de communication (messagerie, internet...) est exigée. N'attendez plus et venez nous rencontrer au sein de notre entreprise à Marnaz !!

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Mutuelle
  • à partir de 18 €
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiersCette compétence est indispensable
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
  • Elaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
  • Fournir des informations claires et précises par téléphoneCette compétence est indispensable
  • Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Relayer de l'information
  • Gestion des assurances des véhicules
  • Suivi des sinistres

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs

Employeur

AUTOCARS JACQUET

50 à 99 salariés

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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