Opérateur Import et transport H/F (H/F) 30 - MARGUERITTES
Offre n° 195MQMC
Opérateur Import et transport H/F (H/F)
30 - MARGUERITTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un employé polyvalent pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Vos missions (liste non-exhaustive) : - vérifier et préparer la documentation import - communiquer avec les entrepôts et transitaires - mettre à jour notre ERP - suivre les expéditions des conteneurs - suivre et gérer les réclamations transport - vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, - gérer et actualiser une base d'informations, des données informatiques - suivre et mettre à jour des tableaux qualité - créer et tenir à jour des données diverses - communiquer avec les laboratoires partenaires - transmettre/demander des documents qualité au client, fournisseur Autres missions en relation avec les autres activités de l'entreprise (liste non-exhaustive) : - accueil téléphonique et transferts d'appels - accueil physique des prestataires de services - mettre en forme des documents, les faire suivre et les ranger - mettre à jour divers fichiers internes en relations avec les différentes tâches effectuées - réceptionner, préparer et envoyer des échantillons - gérer l'échantillothèque - déplacements. Exemple : entrepôt, laboratoire, dépôt de colis, salons en France / en Europe. Très bon niveau anglais oral et écrit impératif, car tout le système interne de la société est en anglais ainsi que de nombreuses communications fournisseurs / clients / entrepôts. CDD de 6 mois évolutif si les compétences et la motivation sont présentes. Contrat à temps partiel ou temps plein selon profil et niveau d'expérience. Vous possédez une expérience professionnelle dans les approvisionnements et l'importation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil + mutuelle + TR
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques commerciales
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM D'OC - 30 - Aigues-Mortes
À propos de nous PSSST ! Hey, bonjour à vous cher (e) candidats. Vous recherchez du travail ? Votre agence Intérim D'oc Lunel est à votre disposition pour vous recevoir et vous accompagner dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Le poste : Assistant achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Le poste : Assistant achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) secteur des matériaux-bricolage (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 84 - Avignon
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMANDE H/F EN ALTERNANCE (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - SERNHAC
Réf : SFC56 Poste : GESTIONNAIRE DE COMMANDE H/F EN ALTERNANCE Secteur : LOGITIQUE Lieu : SERNHAC Type de contrat : Alternance en APPRENTISSAGE Diplôme préparé : BTS NDRC Poste à pourvoir : Juillet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Gard
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche, pour le compte de son client dans le secteur de la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie, un Assistant administration des ventes - H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopératrice / Assistant Administratif et Commercial (H/F)
PRO ARCHIVES - 30 - NIMES
Notre Groupe PRO ARCHIVES recrute Téléopérateur / Assistant Administratif et Commercial (H/F) qui saura répondre aux besoins de l'entreprise et de ses filiales. Votre rôle : En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des achats et des stocks H/F
13 - TARASCON
Entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) de gestion des achats et des stocks dans le cadre d'un remplacement. Rattachée à la direction et en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FIRTEN - 13 - TARASCON
Vous exercerez au sein d'une société en développement spécialisée dans la commercialisation de braseros pour professionnels de la restauration et magasins spécialisés dans le mobilier outdoor. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)