Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F) 79 - ST MARTIN DE SANZAY
Offre n° 195NPDL
Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F)
79 - ST MARTIN DE SANZAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Mission principale : Au sein du service hôtellerie, l'agent d'hôtellerie est amené a effectuer diverses tâches d'hôtellerie en fonction de son affectation. Il s'agit d'un poste qui demande de la polyvalence : Entretien des locaux, plonge, service, aide au repas, lingerie, etc... Activités et tâches principales du poste : 1. Gestion du petit déjeuner : Préparation du PDJ dans l'office centrale, Service du petit déjeuner dans la salle ou dans son secteur ou encore en chambre en collaboration avec le service de soins, Aide au repas des résidents lors du PDJ. 2. Entretien des chambres/ partie communes : Réalisation de l'entretien des chambres selon la programmation hebdomadaire prévue, entretien des couloirs et certaines parties communes selon la programmation hebdomadaire prévue, désinfection des chambres après décès et avant entrée. 3. Dressage du couvert et service du repas : Dressage du couvert avec une attention particulière à la mise en place, Service du repas à l'assiette sous les directives du cuisinier, Alerte le personnel soignant en cas de besoins aux actes de la vie quotidienne. 4. Plonge après les différents temps de repas. Nettoyage de la plonge et de l'office. 4. Repas du soir : Préparation du repas du soir en veillant à la bonne remise en température du repas (plat et potage), Prépare l'envoi des plats pour le service de soins, Plonge du repas du soir, Nettoyage de la plonge et de l'office, Nettoyage des tables 5. Information / communication : Participation aux réunions du service, Participe à la bonne ambiance du service et celle avec les autres services, Participation à des actions de formation liées à son activité, Alerte sur l'état de stocks (vaisselle, décoration, PDJ.) - Temps de travail variable selon les besoins de remplacement (formation, congé, etc...) : Roulement minimum prévu de 75,8 heures sur 3 semaines (72%) pouvant aller jusqu'au temps plein selon les absences. - Travail 1 week-end sur 3. - CDD 1 mois renouvellé selon les besoins.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail le dimanche
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Hôtellerie restauration
- CAP, BEP et équivalents Nettoyage locaux
Compétences
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Réaliser la plongeCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de nettoyageCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
RESIDENCE NOTRE DAME DES NEIGES EHPAD
50 à 99 salariés
EHPAD de 77 places. Cuisine interne tradionnelle de qualité/ production également pour l'école communale. Une moyenne de 200 repas/jours M. Clément JEANGEORGES
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)