Assistant commercial ADV Export (H/F) 85 - Gaubretière
Offre n° 195NXXD
Assistant commercial ADV Export (H/F)
85 - Gaubretière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 4 mois, à La Gaubretière (85). Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 ! Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ. Dans un contexte de remplacement d'un congé maternité, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l'entreprise. Vos missions : - Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients. - Gérer les livraisons et les retours clients. - Analyser les stocks. - Suivre les conditions commerciales. - Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents. - Gérer et mettre à jour l'interface de réassort (B to B). - Accompagner une équipe d'agents distributeurs Export. Titulaire d'un Bac +2 à +3 orienté Action Commerciale et/ou Administration des ventes, vous possédez une première expérience sur une fonction similaire. Compétences requises : - Maîtrise de l'Anglais écrit. - Maîtrise d'Excel. (Tableaux croisés dynamiques, recherche V...) - Utilisation d'un ERP. - Rigueur, organisation, autonomie et capacité d'adaptation. Le petit + : - Maîtrise d'une seconde langue (hors Français) - Connaissance de l'ERP AS400 ou Business Central INFOS + : - Contrat : CDD de 4 mois. (Septembre ou plus tôt selon dispo - Décembre 2025) - N+1 : Responsable Administration des Ventes - Service : 4 Assistantes commerciales (dont vous) + 1 Responsable - Horaires : 35H00 sur 4,5 jours - du Lundi au Vendredi (9H00 - 17H00 / 18H00) - Logiciels : AS400 (ERP en cours migration sur Business Central) - Avantages : Indemnité kilométrique (Localisation hors La Gaubretière) / Tickets restaurants / Télétravail 1 j/semaine Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au coeur de la mode et du commerce international !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Plaine
SYNERGIE MAULEVRIER recrute pour son client, un(e) ASSISTANT(E) ADV.Description du poste : Faire les devis, commandes, SAV Préparer les dossiers de fabrication pour l'atelier Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VEQ ACIER - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
Accueil téléphonique en 1ère ligne Enregistrer les commandes clients et suivant la procédure de l'entreprise Envoyer des accusés de réception des commandes chiffrées Informer par mail les clients des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial achats (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Cholet
Votre agence Partnaire de Cholet recherche, pour son client choletais spécialisé dans la fabrication d'emballages, leader sur son marché, un Assistant Achats (H/F). Mission d'intérim de 5 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 49 - MAULEVRIER
SYNERGIE MAULEVRIER recrute pour son client en agroalimentaire, un(e) ASSISTANT(E) EXPORT.Rattaché(e) à la Directrice de site, vous assurez la gestion commerciale de notre clientèle France et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial France/Export h/f
ADECCO - 85 - Gaubretière
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) France / Export (F/H) Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B To B - Secteur des Mauges (H/F)
AGC CERFRANCE MAINE-ET-LOIRE - 49 - Cholet
Vous êtes animé(e) par le challenge ? Vous avez un esprit de conquête et de performance ? Alors intégrez notre équipe développement ! CERFRANCE 49 recrute un Commercial B To B sur le Secteur des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
SOLUPLAST - 49 - CHOLET
Société familiale de 35 salariés spécialisée dans la distribution de films plastiques recrute pour la création de plusieurs secteurs commerciaux, 2 commerciaux sédentaires en CDI temps plein. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Commercial - CHOLET (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Cholet
Missions L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Logitique & Administration des ventes (H/F)
TRANSAXE - 85 - LES LUCS SUR BOULOGNE
La société Transaxe, spécialiste des solutions de protection et d'équipement pour les chantiers, recherche un(e) Chargé(e) Logistique & Administration des Ventes (ADV) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSSITANT DES VENTES (H/F)
SYNERGIE - 85 - ST MALO DU BOIS
Notre client basé sur Saint Malo du Bois, recherche un ADV H/F pour son entreprise spécialisée dans la fabrication de portails, portillons et volets roulants. Sur une semaine de 35h sur 4 jours...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)