ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN

ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN 94 - CHEVILLY LARUE

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Offre n° 195NYHZ
ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN

94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juillet 2025

Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) polyvalent(e). Au sein de notre structure à taille humaine nous recherchons la personne polyvalente qui fera le suivi de gestion quotidienne en lien direct avec la direction. Ce poste demandera un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le). Vous aurez des missions diverses et vous serez également apte à assumer des remplacements au niveau de la caisse et des participations aux problématiques marketing de la société. Vous serez en lien avec d'autres filiales du groupe dont nous faisons partie. En travaillant sur Rungis il est important de prendre en considération les horaires: Début 4H30 et fin à 12H30 du Lundi au Vendredi. Rémunération: fixe sur 12 mois chèques vacances vacances: 5 semaines dont 3 semaines consécutives en été.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail de nuit
Travail en horaires décalés
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)Cette compétence est indispensable
  • Classement, archivageCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)Cette compétence est indispensable
  • Gestion administrativeCette compétence est indispensable
  • Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Procédures administrativesCette compétence est indispensable
  • Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
  • Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
  • Améliorer des procédures administratives
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Rechercher une solution à l'amiable pour prévenir les impayés ou engager une procédure en précontentieux
  • Relayer de l'information
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes

Employeur

RAPHAEL-PRIMEURS

6 à 9 salariés


Notre société commercialise une gamme étendue de fruits secs : pruneaux, abricots, figues, dattes, fruits déshydratés, fraises, mangues, noix, amandes, pistaches, etc. en vrac et préemballés, sous notre propre marque Jet Set. Nous disposons également de plus de cinquante références d'olives, tapenades et condiments divers. Nous proposons aussi une gamme biologique. M. Thomas CHANU

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