ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 195NYHZ
ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) polyvalent(e). Au sein de notre structure à taille humaine nous recherchons la personne polyvalente qui fera le suivi de gestion quotidienne en lien direct avec la direction. Ce poste demandera un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se), ponctuel(le). Vous aurez des missions diverses et vous serez également apte à assumer des remplacements au niveau de la caisse et des participations aux problématiques marketing de la société. Vous serez en lien avec d'autres filiales du groupe dont nous faisons partie. En travaillant sur Rungis il est important de prendre en considération les horaires: Début 4H30 et fin à 12H30 du Lundi au Vendredi. Rémunération: fixe sur 12 mois chèques vacances vacances: 5 semaines dont 3 semaines consécutives en été.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail de nuit
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)Cette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)Cette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administratives
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Rechercher une solution à l'amiable pour prévenir les impayés ou engager une procédure en précontentieux
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
RAPHAEL-PRIMEURS
6 à 9 salariés
Notre société commercialise une gamme étendue de fruits secs : pruneaux, abricots, figues, dattes, fruits déshydratés, fraises, mangues, noix, amandes, pistaches, etc. en vrac et préemballés, sous notre propre marque Jet Set. Nous disposons également de plus de cinquante références d'olives, tapenades et condiments divers. Nous proposons aussi une gamme biologique. M. Thomas CHANU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e des opérations Ile-de-France ALTERNANCE (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - Arcueil
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de l'association Depuis 2009, Energie Jeunes - association...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité Entrepôt (H/F)
PRESTALISSES - 91 - LISSES
Prestalisses, plateforme logistique alimentaire (non frigorifique) s'adressant à des enseignes majeures de la grande distribution recrute pour son entrepôt logistique basé dans le 91 : Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive de projet pharmaceutique (H/F)
GROUPE PRODUCT LIFE - 92 - Suresnes
Contexte de la mission Dans le cadre du renforcement de son équipe Global Patient Affairs, notre client, laboratoire pharmaceutique, recherche un.e Assistant.e Project Manager pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F) en apprentissage
ASSOCIATION LANGAGE & INTEGRATION - 91 - MASSY
L'association Langage & Intégration, qui gère 7 établissements médico-sociaux en Ile-de-France et dans l'Oise, est dédiée à l'épanouissement et à l'inclusion des enfants atteints de troubles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) assistant(e) pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
93 - MONTREUIL
CDD de remplacement - 2 mois - Temps partiel 17H30/semaine soit 5 matinées par semaine. MISSION - Gérer le secrétariat et l'organisation des instances de l'association - Assurer la gestion du temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats - Saclay (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)