Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F) 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 195PCSB
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et de votre double position siège/filiale, nous recrutons notre prochain ANIMATEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT (H/F) qui incarnera le rôle de référent de l'Expérience Client. Vous interviendrez sur toutes nos entités ayant pour coeur de cible nos clients particuliers. Vous accompagnerez les différents métiers dans leurs enjeux quotidiens sur la thématique de la Relation Client, le pilotage des KPI de satisfaction client (e-reputation, CSAT, NPS), dans une culture de customer centric. Vos prochains challenges : - Accompagner et déployer les 7 référentiels de l'Expérience Client sur votre périmètre régional - Identifier les interlocuteurs de chaque filiale et coordonner les référents en les maintenant impliqués sur les différents projets (communication et feedback réguliers) - Améliorer en continu les rapports et dashboards automatisés pour piloter les parcours clients sur l'ensemble des canaux de contacts. - Réaliser les analyses quantitatives et qualitatives des retours clients et besoins filiales - Établir des plans d'actions par parcours/filiale/programme et effectuer des recommandations opérationnelles afin de faire vivre la relation client - Suivre la performance des différentes actions mises en œuvre - Alimenter l'ensemble des indicateurs de connaissance client - Identifier et alerter sur les opportunités/risques/délais des actions - Piloter en autonomie les événements nationaux et inter-filiales - Homogénéiser le parcours client avec la mise en place de supports dédiés (guides, newsletters.) - Co animer la communauté « Expérience client » (bonnes pratiques inter filiales, REX, gestion des irrégularités, etc.) - Assurer une veille active sur les bonnes pratiques et innovations sur la thématique RC sur le marché Des déplacements France sont à prévoir à hauteur de 2 à 3 fois par semaine. Qualifications De formation Bac+4/5 avec une expérience d'au moins 3 ans au sein d'une Direction de l'Expérience Client ou Satisfaction Client, vous avez développé de solides compétences en CRM et gestion de projet. La maitrise du Pack Office est fondamentale. Vous êtes curieux, agile et proactif. Vous appréciez de piloter des projets pour améliorer l'existant et avez déjà démontré votre capacité à embarquer vos collègues et interlocuteurs externes. Esprit d'équipe, empathie et écoute active font partie intégrante de vos valeurs personnelles. Aisance relationnelle et pédagogie vous permettent de travailler en transverse au quotidien en donnant du sens à vos représentations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NEXITY
250 à 499 salariés
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales. M. Quentin Vanoosthuyse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Prescription et Ventes de Projets Architecturaux - Fr (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Diffuser la notoriété et susciter l'intérêt pour les solutions Solar Gard grâce à des contacts proactifs en France avec les décideurs, prescripteurs et influenceurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement des Ventes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 93 - Aulnay-sous-Bois
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché au Directeur du développement commercial, vous contribuerez à la performance commerciale des commerciaux itinérants et sédentaires des points de ventes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
YVES ROCHER RETAIL FRANCE PAR ABREVIATIO - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais Belle Epine Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe des ventes (H/F)
POMONA EPISAVEURS - 91 - WISSOUS
Au sein du Groupe Pomona, EpiSaveurs est expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Moniteur des Ventes (f/h) (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous mettez en œuvre des actions et des méthodes commerciales pour développer le chiffre d'affaires de la force de vente, accroitre la vente de nos services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial export Europe Algérie H/F
RYMEDEX - 78 - LE PECQ
Missions principales : - Élaborer et mettre en œuvre la stratégie export de l'entreprise ; - Identifier et prospecter de nouveaux partenaires commerciaux à l'international ; - Suivre les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des Champs Elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de magasin (H/F)
ALDI MARCHE - 78 - Sartrouville
Venez rejoindre nos équipes en tant que Manager de Magasin F/H ! Vous avez la responsabilité de l'ensemble de votre point de vente. A ce titre, vous aurez la responsabilité de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Groupes (H/F)
InterContinental Chantilly - 60 - LA CHAPELLE EN SERVAL
Afin de renforcer et assurer un service de très haute qualité, nous sommes à la recherche de nouveaux Talents pour renforcer les équipes de l'InterContinental Chantilly Château Mont Royal. Au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL EXPORT H/F - CDI - BOULOGNE (92) (H/F)
BON TALENT - 92 - Boulogne-Billancourt
En tant que Responsable Commercial Export en Parfumerie H/F, vous êtes hiérarchiquement rattaché à la Direction et vos missions sont : * mettre en œuvre et participer activement à la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)