Technicien support client hotline (H/F) 25 - FESCHES LE CHATEL
Offre n° 195PLVD
Technicien support client hotline (H/F)
25 - FESCHES LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Technicien(ne) Support Client hotline - CDD 4 mois JRI est une référence dans les solutions IoT dédiées à la mesure et à la surveillance de la température, ainsi qu'aux services associés de métrologie. Nous concevons et fabriquons des capteurs connectés de haute précision, et développons des solutions logicielles évolutives répondant aux exigences des secteurs de la santé, de l'agroalimentaire et de l'industrie. Nous proposons également des prestations métrologiques en température, sous accréditation Cofrac, en laboratoire ou directement sur site. L'innovation et la satisfaction client sont au cœur de nos priorités. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous renforçons notre équipe Support Technique et recrutons un(e) Technicien(ne) Support Clients Dispatch. Vos missions principales : Prendre en charge les demandes clients : traitement des appels, réception des mails, création des dossiers Répondre efficacement aux demandes pour satisfaire et fidéliser la clientèle Assurer le reporting auprès des services internes pour un bon suivi des dossiers Qualifier les demandes selon leur niveau de criticité Réaliser le dépannage de premier niveau Effectuer les relances clients si nécessaire Activités secondaires : Participer à la création de supports de formation (tutoriels, webinars, etc.) Profil recherché : Sens du service client et capacité à gérer les priorités Bonne communication orale et écrite Rigueur, autonomie et esprit d'équipe Capacité à gérer des situations d'urgence ou des clients mécontents Aisance avec les outils informatiques Formation / Diplôme requis : Formation en relation client, support technique ou équivalent Expérience en relation client exigée Appétence pour l'informatique Anglais obligatoire pour la gestion des appels Localisation : Fesches-le-Châtel (25) Disponibilité : Dès que possible Contrat : CDD de 4 mois (remplacement congé maternité) 3 bonnes raisons de nous rejoindre : Intégrer une entreprise internationale en pleine expansion, où l'innovation est au cœur de l'activité Contribuer à des missions à fort impact : sécurité alimentaire, sécurité des produits pharmaceutiques Partager des valeurs fortes : bienveillance, respect, humilité, loyauté, exigence et performance
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adaptation aux évolutions technologiques
- Analyser les besoins techniques des clients
- Anglais technique
- Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques
- Communiquer clairement les instructions
- Communiquer clairement les procédures techniques aux clients
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Electrotechnique
- Gestion des relations clientèle
- Réaliser un diagnostic technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Employeur
JRI
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.youtube.com/watch?v=WrtP-ySt-RA
JRI est la référence dans les domaines des solutions IoT pour la mesure et la surveillance de la température et des services associés de Métrologie. Nous concevons et fabriquons des capteurs de mesure connectés de haute précision et développons des solutions logicielles évolutives qui répondent aux attentes des professionnels dans le secteur de la santé, de l?agroalimentaire et de l?industrie.
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