Technicien support client hotline (H/F)

Technicien support client hotline (H/F) 25 - FESCHES LE CHATEL

Postuler à l'offre Technicien support client hotline (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien support client hotline (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien support client hotline (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195PLVD
Technicien support client hotline (H/F)

25 - FESCHES LE CHATEL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 juillet 2025

Technicien(ne) Support Client hotline - CDD 4 mois JRI est une référence dans les solutions IoT dédiées à la mesure et à la surveillance de la température, ainsi qu'aux services associés de métrologie. Nous concevons et fabriquons des capteurs connectés de haute précision, et développons des solutions logicielles évolutives répondant aux exigences des secteurs de la santé, de l'agroalimentaire et de l'industrie. Nous proposons également des prestations métrologiques en température, sous accréditation Cofrac, en laboratoire ou directement sur site. L'innovation et la satisfaction client sont au cœur de nos priorités. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous renforçons notre équipe Support Technique et recrutons un(e) Technicien(ne) Support Clients Dispatch. Vos missions principales : Prendre en charge les demandes clients : traitement des appels, réception des mails, création des dossiers Répondre efficacement aux demandes pour satisfaire et fidéliser la clientèle Assurer le reporting auprès des services internes pour un bon suivi des dossiers Qualifier les demandes selon leur niveau de criticité Réaliser le dépannage de premier niveau Effectuer les relances clients si nécessaire Activités secondaires : Participer à la création de supports de formation (tutoriels, webinars, etc.) Profil recherché : Sens du service client et capacité à gérer les priorités Bonne communication orale et écrite Rigueur, autonomie et esprit d'équipe Capacité à gérer des situations d'urgence ou des clients mécontents Aisance avec les outils informatiques Formation / Diplôme requis : Formation en relation client, support technique ou équivalent Expérience en relation client exigée Appétence pour l'informatique Anglais obligatoire pour la gestion des appels Localisation : Fesches-le-Châtel (25) Disponibilité : Dès que possible Contrat : CDD de 4 mois (remplacement congé maternité) 3 bonnes raisons de nous rejoindre : Intégrer une entreprise internationale en pleine expansion, où l'innovation est au cœur de l'activité Contribuer à des missions à fort impact : sécurité alimentaire, sécurité des produits pharmaceutiques Partager des valeurs fortes : bienveillance, respect, humilité, loyauté, exigence et performance

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Adaptation aux évolutions technologiques
  • Analyser les besoins techniques des clients
  • Anglais technique
  • Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques
  • Communiquer clairement les instructions
  • Communiquer clairement les procédures techniques aux clients
  • Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Electrotechnique
  • Gestion des relations clientèle
  • Réaliser un diagnostic technique

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique

Employeur

JRI

20 à 49 salariés

Site internet
https://www.youtube.com/watch?v=WrtP-ySt-RA

JRI est la référence dans les domaines des solutions IoT pour la mesure et la surveillance de la température et des services associés de Métrologie. Nous concevons et fabriquons des capteurs de mesure connectés de haute précision et développons des solutions logicielles évolutives qui répondent aux attentes des professionnels dans le secteur de la santé, de l?agroalimentaire et de l?industrie.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Responsable technique de projet (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 90 - BELFORT

    Arabelle Solutions propose un large portefeuille de technologies et des services de îlots de turbines qui sont utilisés dans plus d'un tiers des centrales nucléaires dans le monde, aidant ainsi les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Support Technique et fonctionnel du PLM H/F

    Arabelle Solutions  - 90 - BELFORT

    Rôles et responsabilités Dans ce rôle, vous serez amené à : * Interagir avec les clients/parties prenantes pour recueillir les exigences, affiner les besoins et obtenir des retours sur le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    (H/F) Technicien support informatique

    Triangle Intérim Solutions RH AUDINCOURT  - 25 - AUDINCOURT

    Triangle Audincourt recherche un technicien support informatique (H/F). Votre mission consistera à : - résoudre des incidents utilisateurs - traiter les demandes selon les processus définis et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien Fibre optique (H/F)

    ACTUA BELFORT  - 25 - Montbéliard

    RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Chef d'équipe ou Chef de chantier, vous serez un acteur clé dans le déploiement et la maintenance des réseaux fibre optique. Votre mission : connecter...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.