Alternance Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 195PVGL
Alternance Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide nos relations au quotidien ! À propos de nous Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) conseiller(ère) support client en alternance. Vous jouerez un rôle essentiel en aidant nos utilisateurs à tirer le meilleur parti de nos logiciels, tout en bénéficiant d'une formation complète et d'un accompagnement personnalisé. Votre mission Après une formation complète à nos outils et méthodes, vous serez en charge de : Réceptionner les demandes des clients par email ou téléphone et leur apporter des réponses claires et précises. Analyser et résoudre les problématiques techniques ou fonctionnelles liées à l'utilisation de nos logiciels. Prioriser les demandes en fonction de leur urgence et de leur impact. Transmettre les cas complexes à l'équipe technique en respectant les procédures établies. Suivre les demandes dans nos outils de gestion et tenir les parties prenantes informées de leur avancement. Contribuer à l'amélioration continue en enrichissant les procédures et les bases de connaissances. Nous recherchons une personne qui : Est en cours de formation de niveau bac+3 dans un domaine pertinent (gestion, relation client, commerce etc.). A une excellente maîtrise des outils numériques et une sensibilité aux enjeux de sécurité. Dispose d'une capacité d'écoute éprouvée ainsi que d'un sens aigu du service client. Sait faire preuve de curiosité et d'initiative pour investiguer et résoudre des problématiques. Est capable de gérer des situations stressantes avec professionnalisme et sang-froid. Rémunération et avantages : Rémunération : selon la grille de rémunération des alternants. Avantages : mutuelle, tickets restaurant, environnement de travail dynamique et bienveillant. Horaires : du lundi au vendredi, en journée. Ce que nous offrons : Une formation initiale pour maîtriser notre CRM et une montée en compétences continue. Un rôle stratégique au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance. Des perspectives d'évolution pour construire une carrière enrichissante avec nous. Un accompagnement personnalisé par un tuteur dédié tout au long de votre alternance. Votre formation se déroulera dans notre agence de Meximieux. Vous gagnerez ensuite nos bureaux dans la tour Part-Dieu. Rejoignez une équipe innovante et contribuez directement au développement d'une entreprise en plein essor !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille de salaire apprentis
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Adaptabilité aux diverses situations
- Analyser les retours et les réclamations clients
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer la confidentialité des échanges et informations
- Assurer un accueil téléphonique
- Capacité à suivre des procédures strictes
- Capacité à travailler sous pression
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Ecoute active
- Empathie envers les clients
- Gérer les réclamations et les feedbacks clients
- Proposer des améliorations basées sur les retours clients
- Relayer de l'information
- Sens de l'organisation et gestion du temps
- Sens du service client
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques de communication écrite
- Techniques de résolution de conflits
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
- Utiliser des outils CRM pour gérer les interactions clients
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WIZIO
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://wizio.fr
Wizio est un éditeur de logiciels SaaS, exclusivement B2B, spécialisé dans les solutions de gestion pour les professionnels du patrimoine. En forte croissance, nous doublons notre chiffre d'affaires chaque année grâce à notre innovation constante et notre engagement envers nos clients. M. Laurent Bigey
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
CRIT - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant Administratif H/F à Saint-Priest...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant achat et commercial
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLVE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise à Lyon, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Pôle industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) administratif et commercial en agence d'architecture (H/F)
SEMPER-ARCHITECTURE - 69 - LYON 08
SEMPER Architecture, agence basée à Lyon travaille principalement dans le domaine de la restauration et la réhabilitation du patrimoine architectural. L'agence recherche un(e) assistant(e) de gestion...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent F/H (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client international, spécialisé dans le secteur de l'agrochimie souhaite intégrer un assistant polyvalent (F/H) dans le cadre d'une mission de remplacement d'un mois. Vous intégrez une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F)
ASCENSION RH - 69 - Mions
Assistante Administrative (H/F) - CREATION DE POSTE Dans le cadre du développement de notre structure, nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez un véritable pilier dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
Sous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes : L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Clients qui rejoindra nos équipes sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : L'objectif principal du poste est la prise en charge de la relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum un(e) ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F Sous la direction de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)