Assistanat administratif club sportif Hockey Gazon (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 195PVSF
Assistanat administratif club sportif Hockey Gazon (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du club et serez en charge de l'organisation administrative, de la coordination des différentes équipes, à la coordination des événements et de la communication du club vers les licenciés. Vous assumerez un rôle d'animateur de la vie associative du club auprès des managers, entraîneurs, bénévoles et dirigeants du club. Responsabilités : Organisation administrative et coordination des équipes et événements du club. Gestion de la communication du club avec les licenciés. Animation de la vie associative du club avec les managers, entraîneurs, bénévoles et dirigeants. Tâches spécifiques : Adhésion Hockey sur gazon et en salle : création, diffusion, suivi et contrôle des adhésions, saisie des licences. Gestion de la boîte mail et du courrier postal du club. Prospection pour de nouvelles écoles partenaires, suivi des prestations, facturation et paiement. Administration des stages pendant les vacances : informations, inscriptions, règlements, suivi budgétaire. Relations avec la Mairie de Caluire pour le fonctionnement des clubs house et terrains. Gestion du partenariat avec Hockey Player, commande et livraison hebdomadaires pour le snack/bar. Gestion de la prestation ménage, du planning et de l'entretien des minibus du club. Assistance à la trésorière dans la préparation des AG, comités directeurs, notes de frais, suivi des dépenses et des budgets, gestion des dons. Relations administratives avec la FFH, la ligue et les autres clubs du site. Mise à jour des plannings d'entraînements, compétitions, utilisation des équipements sportifs. Organisation et présence aux événements clés du club (matchs, tournois, festivités). Gestion des aspects logistiques des événements (réservation de lieux, inscriptions, coordination des bénévoles). Communication du club : newsletters, site web, réseaux sociaux, affiches. Présence le mercredi hors vacances scolaires Vacances : 3 semaines aout (ou dernière juillet + 2 premières semaines aout)1 semaine Noel,1 autre en cours d'année Horaires flexibles selon la vie du club, parfois en soirée ou le we conformément à la CCN du Sport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail les week-ends et jours fériés - Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - domaine sportif ou administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
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