Assistant(e) administratif Logistique (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 195PWYC
Assistant(e) administratif Logistique (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Dans la famille Logistique, H.market demande CDI Assistant(e) Administratif Logistique H/F au secteur PGC. Rattaché(e) à la Responsable Administrative Logistique, et en étroite collaboration avec le service Comptabilité, le service Achat et nos magasins, tu intégreras notre Entrepôt Logistique situé à Gonesse (95), afin d'accompagner la croissance du groupe. Pour cela, tes principales missions sont les suivantes : Valider et suivre la réception des marchandises en contrôlant la conformité avec le bon de livraison, Saisir les articles sur le logiciel de gestion ERP dans le respect de la procédure, Assurer le lien avec les acheteurs : veiller à obtenir les caractéristiques des produits (prix d'achat, prix de vente.) et à faire remonter les informations (anomalies, litiges fournisseurs.), Gérer les relations avec les fournisseurs : informations produits, litiges, réclamations., Assurer le lien avec les magasins : recenser les problématiques rencontrées et y remédier, Veillez à la conformité et à la transmission des documents administratifs et comptables, échanger avec le service comptabilité afin de solutionner les problématiques rencontrés, Assurer la facturation de certains clients en relation avec les acheteurs et le service comptabilité, Solutionner les problématiques d'expédition rencontrées par les équipes de l'entrepôt, Participer aux inventaires tournants, Suivi des documents administratifs : LV, BL . Suivi des palettes IN/Out. Ce qu'on te propose : Intégrer un groupe en forte croissance ; CDI - Temps plein (35H par semaine) ; Heures supplémentaires payées ou récupérées ; Une ambiance familiale unique ; Prime "Repas" d'environ 120€ par mois (paniers repas de 6€ net/jour travaillé) ; Prime "Employé du Mois" de 100€ sous conditions ; Mutuelle d'entreprise ; Frais de transports remboursés à 50% ; Avantages Comité d'Entreprise. Profil recherché Ce qu'on attend de toi : Tu es diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 spécialisée dans l'Administration Logistique ; Tu disposes d'une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire ; Les outils informatiques n'ont aucun secret pour toi (office et ERP) ; Tu maîtrises la gestion administrative en logistique et les notions logistiques : flux, litiges, qualité, stock, picking, etc. Organisation, rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel, sont tes mots d'ordre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Administration Logistique
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
H CENTRALE
10 à 19 salariés
L'entreprise C'est en 2006 que l'histoire de HMarket commence lorsqu'une famille de bouchers décide de se lancer dans l'aventure de la distribution. 15 ans après cet esprit familial reste au cœur de notre vision.
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