Assistant Gestion Facturation Transport H/F/X (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 195QCLD
Assistant Gestion Facturation Transport H/F/X (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
TR Express est une PME de référence dans le transport express et la location de véhicule avec chauffeurs, implantée depuis presque 35 ans. Nos équipes organisent des solutions de transport répondant à des besoins spécifiques, ponctuels ou réguliers de nos clients, 24h/24h. Tr Express dispose d'une flotte de véhicules allant du 2m3 au PL et SPL ainsi que de camions spécifiques (plateaux-grues, portes-char, bennes, température dirigée, ,..) Votre mission Vous êtes rattaché-e à la responsable facturation et vous faite partie d'une équipe de quatre personnes. - Vous effectuez la facturation mensuelle des clients en lien avec les opérationnels et conformément au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes,. - Vous analysez et contrôlez les factures, - Vous gérez la facturation sur notre logiciel interne, - Vous traitez les litiges de facturation en lien avec les opérationnels - Vous assurez le calcul, l'émission et le suivi des avoirs éventuels - Vous répondez aux questions des clients sur la facturation. Votre profil Vous justifiez d'une formation de niveau bac à bac +2 (type Gestion PME-PMI). Une expérience réussie dans le domaine du transport est un plus. Doté(e) d'un esprit analytique, vous démontrez une curiosité professionnelle tout en faisant preuve de rigueur et d'une très bonne organisation. Votre sens du service client, votre capacité d'écoute et vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour ce poste, tout comme votre capacité à travailler et à évoluer dans une structure PME. S'ajoute au salaire des tickets resto de 7.5€ (4€pris en charge par l'Entreprise) + la mutuelle. Prise de poste souhaitée très rapidement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1966.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
OGEC SAINT GENES - 33 - BORDEAUX
L'ensemble scolaire privé Saint-Genès La Salle recherche un aide comptable à partir de fin août 2025. Au sein d'un ensemble scolaire réputé, riche de 3300 élèves, plus de 200 enseignants et 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finanicer et comptable (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Gradignan
La Direction des Systèmes d'Information (DSI) est un acteur essentiel de cette excellence. Animée par une forte culture de l'innovation, les différentes équipes de la DSI accompagnent au quotidien...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Gradignan
Envie de vous épanouir en tant qu'Aide comptable (F/H) en soutenant nos équipes financières ? Vous serez chargé(e) de soutenir les opérations comptables en assurant un suivi rigoureux des...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
SOFELEX - 33 - BORDEAUX
Directement rattaché(e) à la Direction générale de la société et en lien fonctionnel avec l'équipe commerciale et logistique, nous cherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve)/comptable pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASRH TRANSICIA - 33 - BORDEAUX
Envie de conjuguer relation client et rigueur administrative dans un cadre agréable ? Ce poste est fait pour vous ! Transicia Pessac recrute pour son client, un restaurant traditionnel situé en bord...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
33 - BORDEAUX
Cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous évoluerez en binôme avec un collaborateur/trice expérimenté. Plus spécifiquement vous serez chargé(e) de : - Tenir la comptabilité - Réaliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Blanquefort
ACTUAL BORDEAUX TERTIAIRE, recherche pour son client, PME d'une centaine de salariés, un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) dans le cadre d'un remplacement maladie longue durée. Vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EURL TLJ FORMATIONS - 33 - CUBZAC LES PONTS
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, alors venez rejoindre notre équipe conviviale et dynamique. . DESCRIPTION : Vous souhaitez vous impliquer dans un projet à long terme au sein d'un...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SARL GFF EXPERTISE AUDIT - 33 - CENON
Cabinet en plein développement basé à Cenon, nous recherchons un collaborateur comptable H/F (2-3 ans d'expérience au minimum), pour intégrer notre équipe. Dans une structure bienveillante, à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - LORMONT
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client ? CAPACTUEL recherche pour son client concessionnaire automobile, basé à Bruges, un(e) Assistant(e) dynamique Administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)