Offre n° 195QFZC
Assistant ADV H/F
83 - Carcès - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Dans ce cadre et dans une logique de proactivité permanente, vous assurerez notamment les missions suivantes : Gestion Clients : Edition des devis, BC, BL et factures via notre logiciel de gestion ; Préparation des commandes et suivi logistique ; Contrôle des facturations clients et enregistrements des règlements clients ; Suivi des impayés, relances et recouvrement des créances clients le cas échéant. Gestion Fournisseurs : Vérification sur la forme et sur le fonds des documents de comptabilité, notes de frais, etc... Réception, traitement et classement des factures Suivi logistique Autres activités administratives : Accueil téléphonique de la clientèle et traitement des e-mails ; Suivi des litiges (clients, fournisseurs) et transmission des courriers à la Direction ; Elaboration de tous documents nécessaires aux administrations pour des dossiers de subvention ou des agréments (notamment pour l'export) ; Gestion et actualisation des fiches descriptives des produits ; Renseignement exhaustif sur le logiciel de l'entreprise ; Suivi des DRM, AVPI, CVPI, régie des stocks (habilité dans les déclarations des activités administratives) ; Préparation des visites clients professionnels ; Préparation des visites journalistes ; Gestion des stocks de matières sèches, des produits finis ou semi finis et raccordement avec l'inventaire ; Vous pourrez être également amené(e) à travailler sur différents postes notamment pendant les vendanges en « renfort équipe ». Egalement à la préparation de commandes, mise en bouteille et habillage des vins, préparation d'échantillons, etc... Travail du lundi au vendredi : 9h - 12h / 13h - 17h De formation Bac +2 minimum (BTS, DUT, DEUG), vous disposez de plusieurs années d'expérience avec portefeuille clients dans un poste équivalent Vous maîtrisez impérativement les fonctions avancées du Pack Office (l'utilisation du logiciel IXARYS sera un plus) ; Langues : Anglais exigé (oral et écrit). Les principales qualités requises pour ce poste sont : - La fiabilité, la proactivité et l'autonomie ; - L'engagement, l'implication ; - Les qualités d'organisation et d'anticipation, le sens des priorités et des délais ; - L'aisance relationnelle avec parfaite orthographe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel. Nous recherchons pour notre client, un domaine viticole en pleine expansion, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour assister le directeur des opérations dans la gestion des aspects pratiques et administratifs, dans un contexte particulièrement stimulant et exigeant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti assistant achat (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 1540 - 83 - ENTRECASTEAUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OERIS - 83 - CUERS
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Dans le cadre de son développement, VARONA, spécialisée dans la détection, l'investigation et le diagnostic, recrute un(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Au sein de notre école, vous aurez en charge : - la gestion du plannings des élèves - le renseignement client et la vente, - l'élaboration de devis - la finalisation des contrats Polyvalent(e) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de supermarché EN ALTERNANCE (H/F)
83 - Cuers
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TARADEU - 83 - TARADEAU
Remplacement du 11 au 22 août Mission ; Assurer la gestion des clients - Gérer les relations clients (Particuliers et Grande Distribution) - Gérer les commandes clients et leur livraison - Assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Vendeur (se) en ALTERNANCE Alternance / Apprentissage (H/F)
formagroupe - 83 - GRIMAUD
FORMAGROUPE, c'est bien plus qu'une simple école. C'est le choix stratégique pour atteindre vos objectifs et atteindre la réussite ! ?Etant pionniers de la formation supérieure en alternance, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial- Alternance BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) H/F
ISIM - 83 - ST ANTONIN DU VAR
Missions principales Sous la responsabilité du manager commercial ou du responsable de service, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Gestion de la relation client Prise en charge des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)