Assistant(e) administratif(ve) au service des impôts entreprises (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 195QQYP
Assistant(e) administratif(ve) au service des impôts entreprises (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Vous travaillerez dans un service des impôts des entreprises (SIE) qui a pour mission d'aider et d'accompagner les entreprises, les commerçants, les artisans, les agriculteurs et les travailleurs indépendants dans leurs démarches fiscales. Vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - vous délivrerez des renseignements aux usagers sur la situation de l'entreprise au regard de ses obligations fiscales, vous assisterez les usagers dans leurs démarches en ligne ; - vous assurerez la mise à jour des fichiers des entreprises ; - vous vous assurerez du paiement des droits et taxes dues par les entreprises ; - vous recevrez et exploiterez des déclarations fiscales ; - vous viendrez en conseil, soutien et accompagnement des créateurs d'entreprise. Recrutement d'un candidat sur la base de l'article L332-2 2° du CGFP en catégorie C. afin de postuler , rendez vous sur la page: https://passerelles.economie.gouv.fr/offre-de-emploi/emploi-assistant-e-administratif-ve-au-service-des-impots-des-entreprises-a-auch-h-f_24731.aspx
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1962.00 Euros sur 12 mois
- restau collective ou ticket restau
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissances budgétaires et comptablesCette compétence est indispensable
- maitrise outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- fiscalité entreprises et travaux de gestion
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ
50 à 99 salariés
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