ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 195RMJX
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Votre profil : Autonomie Organisation personnelle Aimer communiquer au téléphone plus que par email Aimer résoudre le problème du client Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Une voiture de société est mise à disposition si déplacement Connaitre les bases du commerce international Expérience de plusieurs années dans un service commercial Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise de Pack Office (notamment Excel)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Marolles-sur-Seine
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de maintenir la fluidité des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Adminitratif(ve) Achat (H/F)
DELISLE SAS - 77 - LA FERTE GAUCHER
Le groupe Delisle est acteur majeur sur les activités de transport, logistique et lavage de poids lourds en France. Dans le cadre de son développement, le groupe Delisle recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PASS SPORT - 51 - SAUDOY
Dans la cadre d'une préparation d'un Baccalauréat Professionnel ou d'un Brevet de Technicien Supérieur en alternance vous vous préparerez au poste d'assistant commercial H/F. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - site de PARON (89) H/F
89 - PARON
Missions : Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous aurez pour missions : - participer aux appels d'offres export ; - Effectuer un reporting chiffré ; - Réaliser le suivi des comptes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Aprovisionneur (H/F)
77 - JOUY SUR MORIN
À propos du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) réapprovisionneur. Responsabilités * Gérer les commandes en ligne et assurer le suivi des ventes * Effectuer la saisie de données dans notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Vendeur(se) - Varennes-sur-Seine (H/F)
ISCOD - 77 - BARBEY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne scandinave d'ameublement, un(e) Vendeur(se) en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
As de la négociation F/H - Commercial (H/F)
OUI - 10 - MERY SUR SEINE
Descriptif du poste: Reconnu(e) pour vos talents de négociateur(trice), vous avez une expérience solide en prospection et prenez plaisir à cette activité. Identifier des clients potentiels, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant exploitation H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Rattaché(e) au Responsable Transport, vous assurez un appui administratif et opérationnel au service transport pour contribuer au bon déroulement des livraisons et à la gestion quotidienne des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)