Assistant(e) Chef(fe) de Projet (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 195RSRZ
Assistant(e) Chef(fe) de Projet (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Notre entreprise partenaire, en forte expansion, est un acteur clé de son secteur, reconnu pour son exigence en matière de gestion et d'organisation. Engagée dans le développement de ses équipes, elle offre un environnement dynamique et formateur. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef(fe) de Projet en alternance pour préparer un Titre Professionnel RPMS (Responsable Petite et Moyenne Structure - Bac+2 en 1 an). Rejoignez une équipe motivée et participez activement à la gestion et à l'organisation des projets stratégiques de l'entreprise. Bravus Akademy, expert en formation professionnelle, vous accompagne dans l'acquisition des compétences clés pour devenir un(e) futur(e) manager agile et performant(e). Quelles sont les missions ? En tant qu'Assistant(e) Chef(fe) de Projet en alternance, vous serez un véritable support au pilotage de l'activité. Vos missions comprendront : - Gestion et suivi de projets : Coordination des différentes étapes, respect des délais et mise en œuvre des actions nécessaires. - Support opérationnel : Aide à l'organisation des équipes et à la planification des tâches. - Analyse et reporting : Suivi des indicateurs de performance et élaboration de tableaux de bord. - Communication interne et externe : Rédaction de comptes rendus, mise en place d'outils de suivi et échange avec les parties prenantes. - Veille stratégique : Analyse du marché et identification des opportunités d'amélioration. Quel est le profil demandé ? - Formation : Peu importe votre parcours scolaire, c'est votre organisation et votre rigueur qui feront la différence ! Vous souhaitez évoluer dans la gestion, l'administration et le management ? Cette alternance est faite pour vous. - Compétences : Sens de l'organisation, autonomie, capacité d'adaptation et aisance relationnelle. Et si vous ne maîtrisez pas encore tout, nous sommes là pour vous former ! - Esprit d'équipe & polyvalence : Vous aimez les défis et savez jongler entre plusieurs missions ? Parfait, nous avons besoin de vous ! - Maîtrise des outils : Une connaissance du Pack Office, des outils de gestion et des logiciels collaboratifs est un plus, mais pas un prérequis. Motivé(e) et prêt(e) à apprendre ? Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et professionnalisante !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 775.0 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
BRAVUS
1 ou 2 salariés
Bravus Akademy, centre de formation en alternance, propose des formations 100 % gratuites, rémunérées et reconnues par l'État, conçues pour préparer les talents de demain.
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