Assistant administratif / Assistante administrative à mi-temps (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative à mi-temps (H/F) 28 - DREUX

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Offre n° 195RVFW
Assistant administratif / Assistante administrative à mi-temps (H/F)

28 - DREUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 août 2025
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Offre d'emploi - Assistant(e) administratif(ve) - CPTS du Pays Drouais Lieu : Dreux (28) Date de début souhaitée : Dés que possible Temps de travail : Temps partiel (50%) ________________________________________ Présentation de la CPTS du Pays Drouais La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) du Pays Drouais (association loi 1901) réunit les acteurs de santé du territoire dans une démarche de coordination, d'amélioration de l'accès aux soins, de prévention et de décloisonnement entre les professionnels. Dans le cadre du développement de ses actions, la CPTS recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour soutenir l'équipe dans ses missions quotidiennes. ________________________________________ Missions Sous la responsabilité du coordinateur et du Conseil d'Administration de l'association, le/la secrétaire projet exercera les missions suivantes : - Rédaction de comptes rendus de réunions et de documents administratifs - Gestion des agendas, organisation et suivi des réunions - Priorisation et planification des tâches administratives de la structure - Soutien logistique et organisationnel aux projets menés sur le territoire - Travail en coordination avec les professionnels de santé et partenaires du territoire - Appui à la communication (newsletters, affiches, outils de communication.) - Suivi des outils numériques (Canva, site internet et réseaux sociaux, etc.) ________________________________________ Savoir-faire attendus - Savoir rédiger des comptes rendus clairs et synthétiques - Maîtrise du français - Organiser et prioriser son travail ainsi que celui d'une équipe ou structure - Travailler au sein d'une équipe pluriprofessionnelle - Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, logiciels métiers (Doctolib), outils de communication (Canva, .) - Compétence en montage vidéo serait un plus ________________________________________ Savoir-être requis - Aisance relationnelle et diplomatie - Capacité à s'adapter à différents interlocuteurs (professionnels de santé, usagers, partenaires.) - Esprit d'analyse et de synthèse - Goût pour le travail en collaboration et en réseau - Rigueur, sens de l'organisation - Capacité d'écoute et disponibilité - Autonomie et esprit d'initiative ________________________________________ Profil recherché - Formation en gestion administrative, secrétariat, ou expérience équivalente dans une fonction similaire - Intérêt pour le secteur de la santé, du médico-social ou de l'associatif - Polyvalence, réactivité et sens du service ________________________________________ Conditions de travail - Poste basé à Dreux (28), déplacements ponctuels possibles sur le territoire - Rémunération selon expérience et grille conventionnelle - Mutuelle d'entreprise ________________________________________ Candidature Pour postuler, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Ordinateur portable
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Organiser le traitement des commandes
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de contrôle de soi
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles

Employeur

COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

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