Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 195RZTQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) administratif rénovation énergétique H/F. A ce titre, votre rôle principal sera l'accompagnement clients (garantir la bonne constitution de leurs dossiers, être leur interlocuteur privilégié, garantir leur satisfaction). Vous aurez également pour objectif de vous assurer de l'aboutissement des ventes et d'organiser les visites techniques. Plus précisément vos principales missions seront de : Prendre en charge et suivre les demandes entrantes ; Valider l'éligibilité du client et expliquer l'ensemble des étapes du projet ; Convaincre les clients éligibles d'accepter une première visite ; Sélectionner les partenaires qui seront en charge des interventions ou de la fourniture de matériel ; Réaliser le devis en appui du référent technique ; Constituer le dossier administratif sur les plateformes dédiées et assurer son suivi ; Organiser, avec les différents acteurs, les visites chez les clients et récupérer les documents qui en émanent ; Réaliser un reporting régulier sur le statut des dossiers ; Réaliser les offres de financement avec le partenaire bancaire et la facturation aux clients ; Coopérer avec l'ensemble de l'entreprise pour optimiser les stratégies de vente et atteindre les objectifs fixés ; Participer aux projets de l'entreprise. Votre profil : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office) Savoir-Être : Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre organisation ; Vous savez faire preuve de discrétion et possédez de vraies valeurs humaines ; Vous êtes agile et proactif(ve) ; Vous aimez le travail d'équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Horaires : 35h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SWITCH OVER
1 ou 2 salariés
M. Florent ALPHAND 0603193279
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
AIR DEPOUSSIERE STERILE LAMINAIRE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un ASSISTANT(E) DU S.A.V. (H/F) afin de compléter nos effectifs. Dans le cadre de notre service après-vente : Vos principales missions : Gérer les appels téléphoniques avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétariat juridique (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Traitement des décisions judiciaires relatives aux injonctions de dépôts des comptes annuels, aux injonctions de dépôts des déclarations des bénéficiaires effectifs, injonctions de payer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PLAQUETTES MACONNERIE RAVALEMENT - 91 - EVRY COURCOURONNES
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE SAISIE DE DOCUMENTS TRAITEMENT ET GESTION DU COURRIER ET DES MAILS GESTION DE LA SOUS TRAITANCE / GESTION DES INTERIMAIRES GESTION DU SAV (prise de RDV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'établissement à caractère social (H/F)
APASO - 91 - MASSY
APASO est une association créée à Massy (91) en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
INTERIM 77 - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Vos missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients professionnels - Gérer la facturation et les relances clients - Suivre les dossiers clients BtoB (commandes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
SOCIETE FRANCAISE D'INSTALLATION ET D'EX - 92 - Courbevoie
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (secteur du BTP), et dont les missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Analyse, contrôle, suivi des comptes clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
Cette société opère dans le secteur du BTP (principalement pour des marchés publics) depuis plusieurs dizaines d'années, elle compte une 50aine de personnes et poursuit son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administratif LOGISTIQUE (H/F) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et juridique (H/F)
ASSOCIATION SOCIO-EDUCATIVE DES YVELINES - 78 - VERSAILLES
L'ASSOEDY, association socio-judiciaire conventionnée avec le ministère de la Justice, recrute une assistant.e administrative.f et juridiques, sous contrat CDI à temps plein (35 heures): 1-Pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) FACTURATION - (H/F)
ORSYS - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - relancer les clients (par mail et téléphone) afin de récupérer les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)