Secrétaire H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 195SGLY
Secrétaire H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Secrétaire confirmé(e), vous êtes sous l'autorité de votre cheffe de service, et êtes en mesure de Gérer les relations internes ou externes Appuyer les chefs de service dans leur gestion administratives des ressources humaines Organiser et gérer les rendez-vous, les réunions et les déplacements Participer à la planification des activités Rechercher, diffuser et archiver les informations et les documents nécessaires Contribuer à la gestion d'une activité, d'un service ou d'une équipe par une spécialisation dans un domaine Assistance des référents sociaux dans certaines tâches Effectuer le reporting de son activité Mise en place d'outils de suivi Maitriser les outils bureautiques (Word et Excel. ) Relations internes avec son service et certaines directions de l'entreprise en fonction du périmètre d'intervention Relations externes avec les administrations, les fournisseurs et les prestataires en fonction de son périmètre d'intervention Travail sur 4 jours
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accompagner un collaborateur nouvel arrivant à sa prise de poste
- Agent d'accueil et de secrétariat
- Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
- Bureautique et outils collaboratifs
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)
- Secrétaire assistant
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- communication orale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ACCUEIL DE JOUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Accueil De Jour et Nuit Mme Laura Bremondy
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