Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F) 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Offre n° 195SNNP
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
33 - ST GERMAIN DU PUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un secteur porteur et responsable. Présentation de l'entreprise : -KONEKSUN est une entreprise en forte croissance spécialisée dans la distribution de matériel photovoltaïque : panneaux solaires, onduleurs, batteries, structures de montage, etc. Nous accompagnons les professionnels avec une offre complète et un service technique et logistique performant. Vos missions principales : - En lien étroit avec l'équipe commerciale et logistique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels tout au long du cycle de vente. Vos missions seront les suivantes : - Réception et traitement des demandes clients (mail, téléphone) - Élaboration et suivi des devis en collaboration avec les commerciaux - Saisie, validation et suivi des commandes dans notre ERP - Information proactive des clients sur les délais, livraisons, ruptures ou modifications de commande - Coordination avec les équipes logistique et approvisionnement pour garantir la satisfaction client - Relance et suivi commercial (propositions envoyées, retours devis, etc.) - Gestion des litiges simples (erreurs de commande, retards de livraison, SAV de premier niveau) - Mise à jour des bases clients et reporting d'activité commerciale. Profil recherché : - Vous disposez d'une première expérience dans un service ADV, commercial ou service client BtoB - Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion commerciale/ERP) - Vous avez un très bon relationnel, le goût du contact client et de la satisfaction client - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités - Une expérience dans le secteur de la distribution technique ou des énergies renouvelables serait un plus La maîtrise de l'Anglais et du Chinois serait un plus. Informations pratiques : - Horaires : Journée du lundi au vendredi, amplitude 8h00 - 18h00 (modulable selon organisation) - Avantages : Environnement PME en croissance, équipe engagée, secteur en pleine transition Envie de rejoindre une entreprise engagée pour un avenir durable ? Postulez dès maintenant et devenez un pilier de notre service client au sein de KONEKSUN !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SOLATECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Domaine de l'énergie photovoltaïque M. Ying CHEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Prepa commande caces1 (H/F)
PROMAN - 33 - BLANQUEFORT
Le poste : Votre agence Proman Bordeaux Logistique recrute des Préparateurs de Commandes pour une formation CACES 1B. Ce que nous vous proposons: -Nous vous proposons une formation qualifiante de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
5 postes à pourvoir Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION / SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
GROUPE IFC - 33 - BEGLES
Lieu : Bordeaux (33) Contrat : CDD de 6 mois après 2 mois de formation interne rémunérée Contact : contact@ifc-construction.fr Qui sommes-nous ? Le Groupe IFC intervient dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - BORDEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, un domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente H/F
PRO BTP - 33 - MERIGNAC
Plusieurs postes à pourvoir Afin de renforcer ses équipes pour une cellule dédiée à la vente, notre Plateforme Téléphonique recherche son futur Conseiller développement relation client à distance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DESCAS PERE ET FILS - 33 - BORDEAUX
Sous la responsabilité directe de la Responsable Administration des Ventes, vous assurez de manière opérationnelle l'administration des ventes export de notre Maison de Négoce. Vous êtes également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AUDENSIEL - 33 - BORDEAUX
Audensiel est un groupe de conseil et de services numériques. Son activité s'articule autour du conseil en transformation business et digitale par l'innovation et la technologie. Il concentre toutes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
KIWI EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Notre client recherche afin de renforcer son équipe, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F. Typologie de contrat : Interim Durée : Dès à présent, jusqu'au 31/12/2025 Horaires : 9h-17h avec 1h de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)