Chargé d'ordonnancement (H/F) 63 - Cébazat
Offre n° 195SPDT
Chargé d'ordonnancement (H/F)
63 - Cébazat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Dans le cadre du développement d'un remplacement pour arrêt maladie, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services multi-techniques pour les entreprises et les collectivités, un Chargé d'ordonnancement H/F. Les principales missions du poste incluent : - Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux des activités de maintenance multi technique - Elaborer des tournées optimisées en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations à la suite des interventions - Gérer et suivre le planning d'astreinte, - Respecter les processus d'intervention clients selon les engagements contractuels, - Analyser les charges opérationnelles, - Suivre les heures par activités et par métiers Informations complémentaires : - Démarrage : ASAP (renouvellement probable) - Temps plein - Horaires : Du lundi au vendredi sur les plages 08h-12h / 14h-17h - Localisation : Cébazat - Avantages : Tickets restaurant, primes Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le profil recherché pour le poste comprend les critères suivants : - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation BAC+2 dans un domaine technique - Maîtrise des outils de planification et d'ordonnancement - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des plannings - Autonomie et réactivité face aux imprévus Rejoignez notre client, acteur majeur dans les services multi-techniques, et participez à l'optimisation des interventions techniques au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil Administratif polyvalent H/F (H/F)
REGIE GRANDS THERMES BOURBOULE - 63 - LA BOURBOULE
Sous la responsabilité de la responsable administrative thermale, vous assurez quatre missions principales mais vous êtes suffisamment flexible pour évoluer et assumer ponctuellement d'autres...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 63 - Broc
En tant qu'Hôte(sse) d'Accueil Standardiste, vous serez le premier contact de l'entreprise, garant(e) de son image et de la qualité de l'accueil. Vos missions principales seront : Accueillir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DIRECTION DEPART FINANCES PUBLIQUES - 63 - THIERS
Attention merci de candidater par télécandidature (télécharger en un fichier l'ensemble des pièces demandées) ou par mail aleclermontprelareine.63019@francetravail.fr avec l'ensemble des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DIRECTION DEPART FINANCES PUBLIQUES - 63 - CLERMONT FERRAND
Attention merci de candidater par télécandidature (télécharger en un fichier l'ensemble des pièces demandées) ou par mail aleclermontprelareine.63019@francetravail.fr avec l'ensemble des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve polyvalent-e (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Le/La gestionnaire administratif-ve polyvalent-e réalise au sein de l'Institut Sciences de la Vie, Santé, Agronomie, Environnement les actes de gestion administrative, dans le respect des techniques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ive (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Référence UCA : 2025081C Le profil complet est disponible sur le site de l'UCA : https://www.uca.fr/universite/travailler-a-luca/personnels-administratifs-et-techniques Les auditions se dérouleront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de l'Etat
DRAAF - 63 - Lempdes
La DRAAF Auvergne-Rhône-Alpes est le service déconcentré du Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire (MASA). Le Secrétariat Général, service support, dispose de 30 agents pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
CRIT - 63 - ROYAT
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et passionné(e) par le domaine juridique ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que secrétaire juridique H/F et participez activement au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT - 63 - THIERS
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une entreprise industrielle implantée à Thiers. En lien direct avec le Responsable ADV et les équipes internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AMILAURA - 63 - COURNON D AUVERGNE
Dans le cadre de leur mission de service public, les 61 Missions Locales d'Auvergne-Rhône-Alpes accompagnent les jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire pour favoriser leur insertion sociale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)