Agent Coordinateur(trice) du Service entretien et office Interne (H/F) 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET
Offre n° 195SSBD
Agent Coordinateur(trice) du Service entretien et office Interne (H/F)
38 - VARCES ALLIERES ET RISSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Agent Coordinateur(trice) du Service entretien et office Interne et externe Grade : Adjoint technique Profil n° RH. 2025- n°20 Prise de poste le 1er octobre 2025 Faire acte de candidature auprès de Monsieur le Maire de VARCES avant le 24/08/2025 par courriel : candidature.ville@varces.fr en précisant la référence Profil n° RH. 2025- n°20 Pour plus d'informations sur le poste, contactez Mme Ortega Sandrine par mail pole.entretien@varces.fr MISSIONS PRINCIPALES La commune de Varces-Allières-et-Risset recherche un(e) coordinateur(e), en appui du responsable du Service Entretien et Office. Vous avez à la fois des missions opérationnelles tout en assurant, en vous appuyant notamment sur votre expérience, et aux côtés de la responsable de service des missions quotidiennes de coordination. Placé sous l'autorité de la responsable de service, vous avez comme missions : 1) Accompagner les agents sur leur poste, les former sur le protocole d'hygiène en place sur la collectivité, vérifier le matériel de chacun (10%). A ce titre, vous coordonnez le bon fonctionnement des équipes dans leurs missions quotidiennes. 2) Gérer l'approvisionnement et les stocks de produits d'entretien sur sites (5%). A ce titre, vous mettez en place et maintenez à jour un outil de suivi, afin de vous assurer de la juste consommation. 3) Mettre en place et assurer en lien avec la responsable de service les tâches administratives liées au bon fonctionnement du service (15%) : bons de commande, gestion et livraison des produits d'entretien, suivi du stock, plannings des congés, bons d'intervention, boite mail. A ce titre, vous maitrisez la construction des plannings annuels des agents. 4) Contribuer ponctuellement à la construction du contenu et à l'animation des réunions de service (3 à 4 par an) Vous êtes également positionné sur des missions d'entretien des locaux et d'office/restauration lors d'absence maladie ou autre (70%). Savoir remplacer les différents postes de restauration (Contrôle et réception des livraisons de repas, comptage et répartition, préparation et mise en chauffe, service au self, service maternelle, plonge, mise en place salle et réapprovisionnement propre). Les quotités du temps de travail sont approximatives, elles peuvent varier selon les besoins du service. Par ailleurs, vous avez l'obligation de coordonner vos congés avec ceux de la responsable de service et vous assurez pendant ses absences les missions suivantes : - Organiser le remplacement des agents absents (Excel). - Réaliser les bons d'interventions (OpenGst). - Réaliser les bons de commandes (CIRIL). - Gérer la boite mail du service (Webmail Zimbra) La liste des missions ci-dessus n'est pas exhaustive. Les missions sont possibles d'évoluer en fonction des besoins du service. PROFIL REQUIS Savoirs : - Connaitre les locaux de la collectivité - Connaitre les qualités/hygiène spécifiques aux locaux nettoyés (restaurant, sport etc.) - Avoir conscience des risques d'utilisation des produits (toxicité) - Connaitre les règles de propreté. - Connaissances informatiques souhaitées (Excel, Messagerie internet, OpenGst, CIRIL.) Savoir être : -Avoir des aptitudes de dialogue et d'écoute, de discrétion. -Être dynamique -Apprécier le travail en équipe. Savoir-faire : -Faire preuve d'autonomie, de rigueur, de méthode. -Maitriser le matériel utilisé par les agents. -Avoir des capacités d'analyse sur les démarches qualité hygiène des bâtiments. CARACTERISTIQUES DU POSTE Modalités : CDD 1 an Temps de travail souhaité : 28h Permis B exigé
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Elaborer des actions ou des règles de prévention
- Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.varces.fr/
Adressez vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'attention de M. Le Maire de Varces - 16, rue Jean Jaurès - 38760 VARCES ET RISSET ou par mail à candidature.ville@varces.fr Mme Céline MONTEIRO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent/référente atelier - Division de la logistique - Rectorat de Grenoble (H/F)
RECTORAT - 38 - Grenoble
Sur les 6 sites du rectorat de l'agglomération grenobloise, les 16 CIO de l'académie de Grenoble et les autres sites pour lesquels la Division de la Logistique est sollicitée, le référent / la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien5NE° exploitation et maintenance (H/F)
CDI FLEX' - 38 - BERNIN
Le / La technicien(ne) d'exploitation est en charge du suivi régulier et du bon fonctionnement des équipements, machines et procédés avec pour objectif d'éviter les pannes dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des Services Techniques (H/F)
MAIRIE - 38 - LA MURE
Poste à pourvoir : Dès que possible Catégorie de l'emploi : Agent de catégorie B cadre d'emploi des techniciens ou Agent de catégorie A cadre d'emploi des Ingénieurs Grades : Technicien principal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services techniques (H/F)
MAIRIE - 38 - ST QUENTIN SUR ISERE
En lien avec le Maire et l'adjoint en charge des travaux, et sous l'autorité de la secrétaire générale, vous serez chargé(e) de : - Diriger, coordonner et contrôler les tâches des trois agents du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Metteur en route- Ingénieur automaticien Siemens (H/F)
Automatique et Industrie - 38 - GRENOBLE
Automatique & Industrie c'est une PME dynamique, leader régional dans son domaine : l intégration de solutions d'automatisation et de gestion d'énergie pour l'industrie, les infrastructures, et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Infrastructure IT H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Lynx RH Technique recrute en CDI pour l'un de ses client un Expert technique en infrastructure IT à Montbonnot saint Martin H/F (Satut Cadre)Vos missionsSous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service H/F - Grenoble
38 - GRENOBLE
Notre Maison d'Accueil Spécialisée Le Pré Vert est un lieu de vie, de soins et d'activités, accueillant 35 personnes en situation de handicap moteur et/ou neurologique acquis, avec troubles associés....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Maintenance CFO/CFA F/H - Commercial (H/F)
Fed Construction - 38 - EYBENS
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client une entreprise de travaux en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)