Conseiller / Conseillère clientèle service technique jeux (H/F) 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 195SVKB
Conseiller / Conseillère clientèle service technique jeux (H/F)
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Notre site CRM 57 à Freyming-Merlebach dans le département 57, vous propose d'intégrer sur un poste de Conseiller Relation Client, le service technique pour le compte de notre client leader dans le secteur des jeux. VOS MISSIONS : - Gestion des appels techniques des détaillants et techniciens - Garantir la maintenance des équipements, applications et matériel dans les points de vente) et dans les secteurs commerciaux. - Assister administrativement les secteurs dans leurs opérations liées à la vie du réseau. - Accompagner les techniciens lors de l'installation et la maintenance des équipements en Point de Vente. - Alerter de toutes les anomalies remontées par les clients. Le conseiller au sein du service technique : - Connait la culture de l'entreprise, les spécificités des produits et des services. - Analyse les besoins, identifie et propose une solution adaptée à l'attente du client. - Traite les demandes d'informations. - Assure le suivi de clientèle à travers la mise à jour des dossiers. - Gère les réclamations à travers un discours positif et cordial. PRE-REQUIS : - Vous avez un sens aigu de la relation et de l'orientation client -Vous possédez une bonne capacité d'écoute, et faites preuve d'un bon relationnel - Vous savez mener une conversation avec empathie et bienveillance - Vous savez vous adapter aux situations les plus diverses - Vous êtes réactif et dynamique - Vous êtes d'un naturel positif et optimiste - Vous maîtrisez parfaitement la langue française orale/écrite - Vous êtes à l'aise dans le travail d'équipe et faites preuve d'autonomie dans le travail - Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique - Vous faites preuve de flexibilité, d'adaptabilité et de patience Vous possédez une forte appétence pour notre secteur d'activité et souhaitez évoluer dans une structure dynamique et innovante. FORMATION : Vous démarrez votre mission par une formation aux produits, aux services, et aux logiciels de travail. Durée de la formation : 2 semaines avec présence impérative sur toute la période. Date de démarrage le 8 septembre 2025. Possibilité d'un temps partiel à la suite des 2 premières semaines de formation. LE POSTE : CDD de 6 mois Planning sur 6 jours de 35h/semaine annualisé, Présence en formation sur les deux premières semaines du contrat. Les plannings sont communiqués 3 semaines à l'avance. Amplitudes horaires : du lundi au samedi de 6h à 21h. Rémunération : 1810.31 euros mensuel brut Avantages : - Prime de productivité dès le 1er mois si objectifs atteints. - Avantages CSE - Mutuelle d'entreprise avantageuse - Un management performant - Convivialité d'équipe KONECTA promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
CRM 57
100 à 199 salariés
KONECTA, l'un des principaux prestataires européens d'externalisation de la relation client multicanal, accompagne les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et création de valeur dans leur business. Elle offre une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions au processus clients. Mme Elise DUBOIS
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