Team Manager F-H (H/F) 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Offre n° 195TJPJ
Team Manager F-H (H/F)
44 - Sainte-Luce-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Nous recherchons un.e Team Manager avec du talent et expérimenté.e pour animer une équipe dynamique. Votre rôle sera de manager en proximité l'équipe et d'atteindre les objectifs de performance. Vos missions : - Organiser, animer et motiver les collaborateurs en respectant leur travail, leurs atouts et leurs axes d'amélioration lors des one to one et réunions d'équipe. - Piloter le niveau d'activité de votre équipe : suivi de la qualité, des KPI's, analyse des résultats de l'activité. - Proposer des plans d'actions d'amélioration au management autour de l'accompagnement, l'innovation, l'automatisation et la performance et les mettre en place. - Piloter de manière transversale les différentes activités de production. - Garantir la gestion dans les délais pour éviter la prescription des dossiers. - Traiter les incidents de production de manière réactive. - Gérer les flux d'activité : téléphone, mails, chats, etc - Assurer l'accompagnement de l'équipe lors des problématiques et dysfonctionnements. Dès votre arrivée, vous serez accueilli.e lors d'une journée WELCOME et formé.e par nos Coachs. Ce que vous apporterez : - Une écoute active, de la disponibilité, et de l'exemplarité. - Votre expérience reconnue en management et votre sens du travail d'équipe. - Le goût du challenge, vous êtes capable de développer et de porter de nouveaux projets. - Vos connaissances du domaine de la médiation financière. - Votre aisance de l'univers du digital et de l'informatique (Pack Office, reporting d'activité, outils techniques, applications). Ce que nous proposons : - Rémunération fixe + variable - Choix du contrat : 35h ou 37h + 1 RTT par mois - Mutuelle et prévoyance - Titres restaurants de 10€ (dont 60% pris en charge par l'employeur) - CSE (chèques cadeau, tarifs préférentiels vacances...) - Remboursement de la moitié de l'abonnement de transport en commun Processus de recrutement : 1 rendez-vous RH et 1 entretien avec votre futur.e manager. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, notre politique de gestion des données candidats : 080424-politique-de-confidentialité-candidats.pdf Pouvez-vous également candidater sur ce lien svp sur notre site internet : https://intrum.wd3.myworkdayjobs.com/External/job/Saint-Priest/Team-Manager-F-H_R8172
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail par roulement - Salaire
- Rémunération Fixe + Variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
- Agir rapidement en situation d'urgence
- Amélioration continue des services
- Analyse des performances des appels
- Analyser les données d'appels pour identifier les tendances
- Analyser les tendances des appels pour améliorer le service
- Animer, coordonner une équipe
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Connaissance des normes de qualité des appels
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Documenter les appels pour des rapports détaillés
- Définir des besoins en développement des compétences
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Evaluer les performances individuelles des opérateurs
- Gérer les conflits internes et proposer des solutions
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une communication efficace entre les équipes
- Mettre en place des indicateurs de performance pour le suivi qualité
- Mettre en place des indicateurs de performance technique
- Mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de service
- Mise en œuvre de politiques de confidentialité
- Optimisation des processus d'appels
- Optimiser les procédures de traitement des appels pour améliorer l'efficacité
- Planification des horaires des employés
- Planification des horaires en centre d'appels
- Promouvoir un environnement de travail positif et motivant
- Recruter et intégrer une personne
- Respect des normes de sécurité des données
- Respecter les normes de sécurité et de confidentialité des données
- Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels
- Techniques commerciales
- Techniques de motivation d'équipe
- Techniques de vente par téléphone
- Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées
- Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - VAIR SUR LOIRE
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un conseiller clientèle à distance H/F. ð Profil recherché :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - VAIR SUR LOIRE
Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Vair-Sur-Loire, fournisseur de services d'infrastructures télécoms, DES TELECONSEILLERS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Téléopérateur (H/F) Au sein du service technique, vous serez en charge des missions suivantes : -Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
CRITEL - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, CRITEL est à la recherche de son futur Téléopérateur Multi technique (H/F) pour son centre de Télésurveillance situé à Nantes. Depuis 1985, CRITEL est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1200 collaborateurs. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients (H/F) MRS (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle ? Rejoignez un pôle d'activités variées, dont la « relation clients » est l'ADN ! Le pôle « relation clients » d'IMATECH regroupe des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur(trice) d'appels dépannage (H/F)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Poste basé à Nantes / Contrat en intérim / Démarrage au 1er Septembre 2025 Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la sécurité des personnes et la continuité du réseau électrique ? Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice B to B (H/F)
COTECNA INSPECTION FRANCE - 44 - ORVAULT
La filiale française du groupe basée à Orvault a pour principales activités la certification commerciale et la vérification de conformité aux normes du pays importateur. Nous offrons un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Teleoperateur (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : L'agence Proman Nantes Expertise est à la recherche pour son client leader de l'énergie de 2 TELEOPERATEURS H/F à NANTES CENTRE . Au sein du centre d'appel dépannage, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)