Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 195TQSS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
L'Association CLAJE (Culture Loisir Animation Jeu Éducation) est une association de quartier émanant des usagers des Centres Paris Anim' Musidora, Annie Fratellini, Pina Bausch et Bessie Smith, dont elle assure la gestion en Délégation de Service Public de la Ville de Paris. Sous l'autorité de la Direction du Centre Paris Anim Bessie Smith, l'assistant(e) administratif(ve) et accueil participe au projet éducatif et socioculturels de l'établissement. Ses missions à compter du 1er septembre 2025 : Suivi des dossiers administratifs des usagers, suivi des inscriptions, des remboursements et des impayés Suivi des locations de salle et des statistiques Gestion des télécollectes et des remises d'encaissements Saisie des factures sur le logiciel Sage Gestion des commandes de fournitures Oriente, renseigne les publics et répond aux courriels Veille à la relance des listes d'attente Veille à la bonne transmission des informations auprès de l'équipe Accueil physique et téléphonique Gestion logistique (installation des salles et du matériel nécessaire) Participe à l'organisation et à l'accueil du public des actions socioculturelles du CPA et du CLAJE dans et hors les murs PROFIL : Appétence pour les tâches administratives Excellent sens du relationnel et de l'accueil du public CCN ECLAT Groupe D indice 325
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1638.12 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en gestion et en accueil du publicCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative
Compétences
- Maîtrise des logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- pack Office / outils Web / SageCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
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