Employé administratif / Employée administrative 69 - GENAS
Offre n° 195VGQH
Employé administratif / Employée administrative
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : - Formation, - Recrutement CDD / CDI, - Travail temporaire, - CDI intérimaire, - Conseil RH. Fort de ses 70 agences d'emploi sur le territoire national, notre groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au cœur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/ Interim Nation recrute pour son client spécialisé dans la tôlerie un Assistant de Production H / F basé à Genas. Vos missions seront les suivantes : - Gérer et assurer le suivi de la fabrication - Appui opérationnel et administratif, principalement au responsable de production - Etre acteur dans la démarche d'amélioration continue Fonctions : - Valider les délais de fabrication et les communiquer au service commercial - Préparer les feuilles de coupe sur pliage basique pour l'atelier de production - Analyser la faisabilité des pièces - Gérer les stocks et les approvisionnement de matières - Utiliser le logiciel de pointage - Pré saisir et controler les factures fournisseurs - Soutenir le responsable de production dans la gestion du personnel Savoir faire nécessaire : - Travailler en équipe - Etre à l'aise dans le maniements des chiffres (calcul de surface, conversion diverse m²/ml - mm/cm - volume / masse et notions géométriques - Maitriser les outils bureautiques - Avoir des connaissances techniques - Etre organisé, rigoureux et autonome
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION BRON
Intérim Nation spécialiste du recrutement en CDI, CDD, intérim recrute pour son client : un/e Commercial/e Sédentaire. Mme Sandrine MADRAS
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