Gestionnaire de dispositifs (H/F)

Gestionnaire de dispositifs (H/F) 69 - LYON 08

Postuler à l'offre Gestionnaire de dispositifs (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de dispositifs (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de dispositifs (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195VRTH
Gestionnaire de dispositifs (H/F)

69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juillet 2025

La coordination Auvergne-Rhône-Alpes du réseau Initiative France recherche son ou sa gestionnaire de dispositifs. GESTION DE DISPOSITIFS dont le Fonds Social Européen (FSE+) : o Appuie les associations locales pour le pilotage des dispositifs o Gère les financements des dispositifs : demandes de financement, suivi, paiements et contrôles o Est le lien avec les services techniques des financeurs o Met en place des outils et des procédures administratives et financières o Accompagne, suit et contrôle les procédures o Réalise le reporting : consolidation des données, tableaux de bord. o Réalise les bilans qualitatif et quantitatif des dispositifs o Assure la veille réglementaire o Participe aux actions de communication et de formation autour des dispositifs MISSIONS TRANSVERSES LIEES AUX ACTIONS DE LA COORDINATION : o Participe à la préparation des supports de présentation o Participe aux évènements de communication o Participe à la rédaction du rapport d'activité Expérience dans la gestion de fonds européen serait un plus. Merci de candidater avec votre lettre de motivation et CV.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • capacité de travail en réseauCette compétence est indispensable
  • capacités d'animation, de pédagogieCette compétence est indispensable
  • connaissance des fonds européensCette compétence est indispensable
  • connaissance du milieu associatifCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils de gestionCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Reporting financier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

Logo de l'employeur INITIATIVE AUVERGNE RHONE-ALPES

INITIATIVE AUVERGNE RHONE-ALPES

10 à 19 salariés


Le réseau Initiative France, accompagne et finance les créateur.rice.s et repreneur.e.s d'entreprises pour développer l'accès à l'entrepreneuriat. En Auvergne-Rhône-Alpes, les 32 associations accordent des prêts d'honneur aux nouveaux entrepreneurs et mobilisent chacune sur leur territoire un réseau de chef.fe.s d'entreprises et de professionnels pour accompagner le premier développement des nouvelles entreprises. Initiative Auvergne-Rhône-Alpes coordonne et anime le réseau des 32 associations. Mme Marilyne Granjon

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT DE GESTION / SECRETARIAT DE LA PHARMACIE (H/F)

    CENTRE LEON BERARD  - 69 - LYON 08

    Activité Comptabilité (70%) : Liquidation des factures et des avoirs. Relance des fournisseurs, gestion des litiges. Suivi des commandes réceptionnées non liquidées. Participation à la clôture...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent Administratif Qualité (H/F)

    CONFLUENT INTERIM  - 69 - CORBAS

    Notre client, entreprise industrielle basée à Corbas, est spécialisée dans la distribution de pièces techniques pour des secteurs exigeants. Pour renforcer son service qualité, il recherche un.e...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative H/F

    SARL NPS  - 69 - LIMONEST

    Nous recherchons un Assistant de gestion administrative confirmé H/F Véritable pierre angulaire de la société en lien direct avec le gérant et la DAF mais aussi avec les techniciens et les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant des services Généraux (H/F)

    SOLERYS  - 69 - LYON 01

    Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire polyvalente (H/F)

    SAG ETANCHEITE  - 69 - ST PRIEST

    Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire polyvalent(e), vous serez responsable de diverses tâches administratives et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    69 - ST PRIEST

    Depuis plus de 20 ans, GCBAT accompagne les entreprises et institutions dans la conception et la construction d'ouvrages pour des projets de marchés publics ou privés. La force de GCBAT réside dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant-e administratif-ive (H/F)

    BUILDERS ECOLE D INGENIEURS  - 69 - Vaulx-en-Velin

    Builders Ecole d'Ingénieurs est une grande école d'ingénieurs créée en 1993 et spécialisée dans les domaines du BTP (Bâtiment, Travaux Publics.). Établissement d'enseignement supérieur privé reconnu...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion H/F en altenance (H/F)

    CIFEP LYON  - 69 - VILLEURBANNE

    L'école CIFEP Villeurbanne, recherche pour le compte de ses entreprises partenaires son/sa futur(e) Assistant de Gestion H/f en alternance, pour la validation du BTS GPME (Gestion de la PME) sur 2...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    FICHE DE POSTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN ALTERNANCE (H/F)

    ARCHITEKT-ON  - 69 - LYON 02

    ARCHITEKT-ON, Agence d'architecture spécialisée dans le patrimoine historique située à Lyon centre, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en alternance. Sous la direction de la Responsable...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) gestion administrative formation continue (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 69 - Villeurbanne

    Présentation de la structure : Médiat Rhône-Alpes est le centre régional de formation aux métiers des bibliothèques (CRFCB), implanté à Grenoble et à Lyon. Le CRFCB est rattaché à l'université...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.