Chargé d'accueil polyvalent (H/F) 37 - ST AVERTIN
Offre n° 195VZGB
Chargé d'accueil polyvalent (H/F)
37 - ST AVERTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Notre entreprise a une activité de standard téléphonique, de location de bureaux équipés et de coworking, de location de salles de réunion, de domiciliation d'entreprises. Dans le cadre de son développement, nous recrutons une personne motivée par la diversité dans son travail. Les missions sont : - assurer l'accueil téléphonique de nos clients (notaires, avocats, entreprises diverses, ...), sur de l'appel entrant uniquement., aindi que l'accueil physique de nos clients (amplitude d'ouverture du Centre : 8h30 18h30 du lundi au vendredi), notamment accueillir les clients pour les salles de réunion, et la collecte et le tri de leurs courriers. -Saisie des prospects et clients dans le logiciel, saisie des devis et factures, gestion de la facturation, et ce dans le respect des aspects réglementaires. -Gestion des réseaux sociaux, communication interne et externe. Les missions périphériques sont : préparation des salles de réunion (nettoyage, installation du matériel), tâches dites "hotellières" (remplacement des consommables d'hygiène, vérification de la propreté et fonctionnalité des lieux). Tri du courrier entrant. Doté d'un bon niveau relationnel, vous êtes reconnu pour votre convivialité, associée à de la rigueur et de l'organisation. Vous maîtrisez Pack Office sur une utilisation courante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DELTA SERVICES
3 à 5 salariés
Mme carole auchet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif au service de gestion comptable de Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des retraites de l'Etat à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Les centres de gestion des retraites sont chargés de contrôler et payer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif des Finances Publiques CONTRAT PACTE (H/F)
Direction des finances publiques - 37 - TOURS
Dans le cadre du PACTE, la Direction des Finances Publiques de l'Indre-et-Loire recrute des Agents Administratif H/F. Contrat de 12 mois en formation en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Relations Professionnels de santé (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 37 - TOURS
Au sein du service Relations Professionnels de Santé qui a en charge l'accompagnement, le suivi conventionnel et administratif d'un peu plus de 5 000 professionnels de santé libéraux. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil dans une association sportive de TENNIS et PA (H/F)
DE TENNIS DU GRAND TOURS - 37 - TOURS
Notre association sportive située à proximité de Rochepinard à TOURS, spécialisée dans les sports de tennis, padel, comprenant plus de 600 adhérents, 12 terrains de tennis intérieurs et 3 pistes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller au centre de contact de Tours (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - TOURS
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Vous travaillerez au sein du Centre de contact des particuliers de Tours, service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'instructin des aides PAC bio et MAEC (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de l'instruction administrative des demandes d'aides Mesures Agro Environnementales et Climatiques et Agriculture Biologique dans le cadre des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'instruction des autorisations d'exploiter (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de : - Contrôler des demandes d'autorisation d'exploiter - de procéder à l'archivage des demandes 2. Activités - Vérification de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F
02 NORD TOURAINE - 37 - Saint Cyr sur Loire
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 Nord Touraine recrute un(e) assistant(e) d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
DRIVE AUTO SERVICES - 37 - TOURS
Le garage DRIVE AUTO SERVICE recherche un(e)secrétaire automobile H/F dès que possible. Vos missions seront les suivantes: - Facturation - Etablissement de devis - Recherche de pièces automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)