Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) Togo
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 195WBBG
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
Togo
Actualisé le 19 août 2025
À propos de l'entreprise : Nous sommes une société innovante et en pleine croissance, spécialisée dans la traçabilité complète des matières premières agricoles, notamment les grains et céréales, ainsi que dans la production industrielle de produits végétaux à haute valeur ajoutée. Notre mission : garantir une chaîne d'approvisionnement transparente, durable et performante, depuis l'agriculteur jusqu'au client final, en France comme à l'international. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur Financier (CFO) capable d'assurer la structuration financière du groupe, la mise en place de systèmes de contrôle rigoureux et l'accompagnement stratégique de la direction. Vos missions principales : Sous la responsabilité directe du CEO, vous serez en charge de : Gestion financière et reporting : - Élaborer, piloter et optimiser les budgets, prévisions et plans financiers Profil recherché : - Formation supérieure en finance, audit ou gestion (Bac+5, Master, école de commerce, DSCG.) - Expérience confirmée (au moins 5 ans) en tant que Directeur Financier, Contrôleur Financier ou Responsable du contrôle de gestion, idéalement dans l'agroalimentaire, l'industrie ou l'environnement agricole - Solides compétences en pilotage budgétaire, audit, contrôle interne et optimisation de performance - Esprit structurant, rigoureux, agile, et à l'aise dans un environnement entrepreneurial et technique - Excellente maîtrise des outils Excel, logiciels comptables, ERP, Power BI ou équivalents Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste stratégique, directement rattaché à la direction générale - Une entreprise à impact, qui place la traçabilité, l'éthique agricole et la performance industrielle au cœur de sa mission - Une équipe dynamique et pluridisciplinaire - Une forte autonomie et de réelles perspectives d'évolution
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 7000.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Agroalimentaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
Soycain
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)