Assistant(e) de Gestion Administratif(ve) - CDI (H/F) 49 - LES PONTS DE CE
Offre n° 195WYRK
Assistant(e) de Gestion Administratif(ve) - CDI (H/F)
49 - LES PONTS DE CE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
À propos de l'entreprise : Spécialisés depuis plus de 20 ans dans le domaine de la propreté et du nettoyage industriel, nous intervenons auprès de nombreux clients du Grand Ouest, dans des secteurs variés : tertiaire, santé, distribution, industrie, immobilier, structures d'accueil. Notre entreprise à taille humaine attache une grande importance à la rigueur, à la réactivité et à la bienveillance au quotidien. ________________________________________ Vos missions : Vous assurez la gestion quotidienne de l'activité administrative et RH de la structure. Après une période de formation à nos outils et procédures, vous prendrez en charge : - L'accueil téléphonique et physique des interlocuteurs - La gestion administrative du personnel : contrats, DPAE, médecine du travail, mutuelle, suivi des absences et arrêts - La saisie des données dans le logiciel de paie SILAE - La gestion des variables de paie, édition des bulletins, DSN, OD de paie, déclarations sociales - Le suivi de la facturation clients (mail, Chorus), relances - L'interface avec les agences d'intérim et la planification du personnel - Le classement et l'archivage de l'ensemble des documents administratifs ________________________________________ Profil recherché : Vous avez une formation de type Bac+3 en gestion des entreprises, administration ou ressources humaines. Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste polyvalent, idéalement dans un environnement PME ou multisites. Vous êtes rigoureux(se), autonome, souriant(e) et à l'aise dans la communication. Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle tout en gardant le sens des priorités. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et les logiciels professionnels notamment SILAE ; La connaissance du secteur de la propreté ou du travail temporaire est un plus. ________________________________________ Conditions : - Début de contrat au 01/10/2025 - Contrat : CDI temps plein - Horaires : 8h30-12h00 / 14h00-17h30, du lundi au vendredi - Salaire : 23 000 € brut/an, évolutif selon profil et compétences - Poste basé aux Ponts-de-Cé (49) - Parking gratuit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ATMOS
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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