Attaché Commercial BtoB H/F - 29 29 - Brest
Offre n° 195XDFB
Attaché Commercial BtoB H/F - 29
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Entreprise Dire stop à la routine et relever des défis au quotidien , avec passion et envie ? Trouver des solutions et réinventer chaque jour votre métier et ce pour un projet qui a du sens ? Oui ? Alors rejoignez Toshiba Centre Grand Ouest en tant qu'Attaché Commercial BtoB H/F sur le département du Finistère (29) Depuis plus de 130 ans, nous façonnons un monde durable où le traitement de l'information est facilité. Notre mission ? Accompagner nos clients, qu'ils soient TPE, PME ou grands groupes dans leur quotidien pour faciliter les processus métiers, mieux communiquer et gagner en performance. Nous aimons avant tout penser solutions, avec agilité et proximité. Nos 150 collaborateurs, au sein de notre filiale TCGO en région, partagent la même passion: agir pour transformer et simplifier la vie des entreprises. Nous sommes des #archiTECHtes en transformation digitale ! Toshiba est un employeur offrant l'égalité des chances où l'inclusion compte. Les décisions relatives à l'emploi sont prises sans tenir compte de l'origine nationale ou ethnique, de la religion, du sexe,de l'orientation sexuelle, de l'identité ou de l'expression de genre, de l'âge, du handicap, ou d'autres caractéristiques protégées par la loi. Poste Révélez tous vos talents ! Rattaché(e) à votre Chef des Ventes, vous pilotez l'activité commerciale de votre secteur. Vous participez à faire de Toshiba TCGO un acteur référent et de confiance. Ambassadeur/ambassadrice de l'expertise et du savoir-faire de Toshiba, vous portez l'ensemble de notre offre et notre projet de transformation digitale. Vous : - développez le portefeuille de clients qui vous est confié, en apportant de véritables réponses à leurs enjeux - proposez des solutions à forte valeur ajoutée produits et solutions (impression, dématérialisation) aux décideurs - étudiez la faisabilité et la pertinence des solutions proposées au sein de votre équipe et/ou avec votre binôme technique - présentez vos offres commerciales en mode solutions et gérez l'ensemble de l'acte de vente - mettez en oeuvre des plans d'actions commerciales et de communication, tout en les enrichissant de vos propres idées et initiatives - participez activement au développement de votre filiale, en partageant les besoins clients dans une optique d'amélioration continue. Profil Allons ensemble au-delà des impressions ! De formation Bac+2, vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation, dans l'univers B to B . Peu importe votre expérience, ce qui compte avant tout pour nous c'est votre personnalité. Vous aimez relever des défis tout en apportant de la valeur ajoutée à vos clients. Vous aimez être au coeur de l'action. Doté(e) d'un fort tempérament commercial, votre aisance relationnelle et votre posture conseil vous permettent de réaliser vos objectifs tout en construisant une relation de confiance avec vos interlocuteurs Les 4 raisons de nous rejoindre ? Etre ArchiTECHte de votre quotidien ! Plus de 22 groupes de projets annuels ouverts à tous dans l'entreprise pour partager vos idées et transformer l'entreprise ! Développer vos compétences avec la Toshiba Academy et révélez tous vos talents ! Relation client, social selling, ateliers numériques, autant de possibilités pour vous épanouir ! Faire que tout soit possible et vivre une aventure passionnante et enrichissante. En bref , construire votre carrière ! Proposer des solutions (produits et services) à nos clients pour accompagner leurs projets de transformation avec passion. Prêt(e) à nous rencontrer pour vous en rendre compte par vous-même ? Allez au-delà des impressions et postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
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