Assistant Chargé d'affaires(H/F)/ordonnancement 59 - LILLE
Offre n° 195XYBW
Assistant Chargé d'affaires(H/F)/ordonnancement
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Vos missions : Poste Ordonnancement : - Réception - Classification des nouveaux dossiers d'affaires (papier -informatique) - Etude de dossier suivant / - Standard Vannes RIGAU - Spécifications clients - Base de données Ordo/BE (siège social Marseille) - Edition de Fiche De Montage - Edition de Calcul De Besoin - Envoi documentation relative aux dossiers d'affaires - Relations et correspondances en interne : Bureau d'Etudes - Chargé d'affaires - Service Commercial - Mise en place de tableau de suivi (type d'affaires, référence Client, CND, spéc. clients, ). Poste Assistant Chargé d'Affaires : - Réception - Classification des nouveaux dossiers d'affaires (papier -informatique) - Compilation - Anticipation des dossiers d'affaires (n° de coulée - certificats, ..) - Edition des dossiers clients « VDB : Vendor Data Book » - Envoi documentation relative aux dossiers d'affaires - Envoi des Accusé de Réception définitif des commandes clients finaux - Mise en place de tableau de suivi (n° d'affaires, Client, CND, spéc. clients, ). Participation aux réunions de production et achats. Devoir de polyvalence et d'autonomie sur ces fonctions distinctes. Etre force de propositions et d'améliorations. Garant de la sécurité (la vôtre et celle de vos collègues de travail) Respect des règles de sécurité et de bonnes pratiques Une première expérience réussie, d'une à deux années, sur poste(s) similaire(s) est souhaitée et recommandée. Un tuteur accompagnera à la prise de poste et au développement de compétences et évaluations. Poste évolutif (2 à 5 ans) selon compétences et connaissances. Et/ou Poste évolutif (5 à 10 ans) selon compétences et connaissances, pour future fonction d'encadrements et à responsabilités. Vous travaillerez du Lundi au Vendredi de 8h320 à 12h et de 13h30 à 17h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.00 Euros à 2100.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Fonderie - BTS Fonderie ou métallurgie
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ingénieur - BTS ATI
Compétences
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Concevoir et gérer un projet
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
VANNES RIGAU SAS
20 à 49 salariés
Dans le cadre de son développement, la société VANNES RIGAU, implantée à Lomme (25 personnes), grand nom de la robinetterie industrielle depuis 1937 à destination des industries pétrolières, pétrochimiques et des installations vapeur, et filiale du groupe SUD ROBINETTERIE INDUSTRIE (Marseille 150 personnes) acteur majeur dans la conception et la fabrication de robinets et vannes destinées aux industries pétrolières et pétrochimiques, recrute.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR DE PROJET - AMO SANTE (H/F)
PROJEX - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Directeur de Projet (H/F) pour renforcer notre service AMO Santé, composé de 4 collaborateurs (chefs de projets et chargés d'études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) Commissioning (H/F)
AESC - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
**Responsabilités du poste** 1. S'assurer que la planification et la gestion des projets de livraison de produits de stockage d'énergie sur les sites des clients à l'étranger répondent aux objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence Industrie H/F
ADEQUAT GESTION - 59 - Lille
Nous recrutons notre futur(e) Responsable d'agence pour intégrer notre agence de Lille spécialisée sur les métiers de l'Industrie Votre rôle au sein de l'équipe sera de gérer votre centre de profit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'Affaires H/F
DL Partners - 59 - LILLE
POSTE : Ingénieur d'Affaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recherchons : Un-e Ingénieur-e d'affaires. Vos missions principales : - La gestion & le développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : SATELEC recherche un(e) Chargé d'Affaires expérimenté(e) pour le développement de l'activité Bâtiment Tertiaire. Rattaché(e) au Chef d'Entreprise et/ou Responsable d'Affaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur d'Affaires H/F
Prime Engineering - 59 - LILLE
POSTE : Ingénieur d'Affaires H/F DESCRIPTION : En tant qu'Ingénieur(e) d'Affaires, votre rôle est d'initier et de développer des affaires auprès d'entreprises industrielles, uniquement des grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Mécaniques H/F
fortil group - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé d'Affaires Mécaniques H/F DESCRIPTION : VOS RESPONSABILITÉS MÉTIER Intégré(e) au sein d'un projet industriel d'envergure, vous êtes en mesure de prendre le lead sur tout ou partie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Moyens Industriels - Tôlerie (H/F)
59 - DOUAI
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons pour notre client un CAMI Tôlerie (Chargé d'Affaires Moyens Industriels ou Chef de projet process Tôlerie) Votre mission : Au sein de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable d'Affaires Maintenance H/F
Equans France - 59 - LESQUIN
POSTE : Assistant Responsable d'Affaires Maintenance H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Saviez-vous que chez Equans France, les équipes d'Axima Maintenance et Bouygues Energies & Services FM...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)