Représentant / Représentante en services auprès des entreprises (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 195YFHM
Représentant / Représentante en services auprès des entreprises (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Stratégie d'acquisition: Définir les actions commerciales, implémenter les outils de prospection et lancer des campagnes adaptées pour chaque filiale afin de générer des leads. Prospection commerciale : Identifier, qualifier et contacter (Mailing & Phoning) les nouveaux leads des campagnes de prospection. Qualification des leads : Évaluer les besoins des prospects pour déterminer leur potentiel de conversion en clients, en suivant les critères définis par l'équipe stratégique. Prise de rendez-vous : Organiser l'attribution des leads et les prises de rendez-vous pour les Business Developers. Suivi des prospects : Maintenir une communication régulière avec les prospects et assurer un suivi rigoureux de la data via notre CRM (Pipedrive) Recherche de nouvelles opportunités : Effectuer des recherches pour identifier de nouvelles cibles de marché et de nouvelles niches à exploiter. Optimisation de nos process: Travailler en étroite collaboration avec toutes les équipes engagées sur le cycle de vente global pour affiner les processus de prospection, améliorer notre funnel de vente (de la qualification des leads au closing) et maximiser l'efficacité des conversions. Atteinte des objectifs : Formaliser un reporting précis, respecter des objectifs de performance et des KPIs définis (nombre de leads qualifiés, taux de conversion, etc.). Prise de parole: Publier à raison de 2 à 3 fois/semaine sur ses réseaux sociaux (LinkedIn) pour générer de l'attraction autour de nos activités. Compétences en communication : Excellente capacité à communiquer de manière claire, persuasive et professionnelle, tant à l'écrit qu'à l'oral. Compétences en gestion du temps : Savoir prioriser et gérer des volumes importants de leads tout en maintenant un haut niveau de qualité. Autonomie et organisation : Capacité à gérer efficacement son emploi du temps et à mener plusieurs tâches simultanément en totale autonomie. Capacité d'adaptation: Aisance pour échanger avec différentes personnes aux postes, entreprises et enjeux variés. Écoute: Comprendre les besoins des prospects et transmettre les informations clés à la direction pour closer le deal. Analyse: Excellente capacité d'analyse pour adapter la stratégie, nos process et formaliser des reportings précis. Maîtrise des outils CRM/Sales : Savoir utiliser des outils CRM, notamment Pipedrive et des outils de prospection (Lemlist etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32500.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer une démonstration devant un client ou un publicCette compétence est indispensable
- Elaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Elaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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