Coordinateur de l'accueil et comptable de la Régie Publique (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 195YXDK
Coordinateur de l'accueil et comptable de la Régie Publique (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Elle/il exercera la fonction de secrétaire principale, chargée de la sous régie de recette et de la coordination de l'accueil sous l'autorité hiérarchique du directeur. Elle assurera l'inscription administrative de l'ensemble des usagers, percevra au titre de la sous régie de recettes les cotisations de ces derniers et en assurera le bon enregistrement et le reversement à la ville de Paris. Elle tiendra également la caisse des adhérents de l'association et la caisse des usagers du centre d'animation, elle assurera le suivi administratif des inscriptions aux activités sous la responsabilité du directeur-adjoint et le poste de coordinatrice de l'accueil sous l'autorité du directeur. Ses principales activités comprendront : - L'accueil, l'inscription et le suivi des usagers - La tenue et le suivi des plannings des salles et des intervenants - la tenue des caisses espèces, des cartes bleues, prélèvement et chèque - l'enregistrement et dépôt des fonds dans le cadre de la sous régie de recette - la préparation des remises et le suivi comptable - les relances des paiements des usagers - Le suivi de 55 intervenants dans leur activité au quotidien - Le suivi de la communication interne et externe (affichage, relais public) - la coordination de l'accueil - 3 personnes - la communication aux usagers Ce poste est classé au groupe D de la convention collective, coefficient 325 et d'une prime de 15 points. Pour la fonction de sous-régisseur de recette du centre d'animation Mercœur. Convention collective de l'animation Salaire brut : 2500 € brut (+ reprise de l'ancienneté) Entretiens à compter du 25 août. Prise de poste au 15 septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- + Ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - au même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise d'EXCEL (tableaux croisés dynamiques)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Rigueur et respect de la confidentialité/RégieCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Réaliser des opérations comptables
- La connaissance du secteur de l'animation
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASSOCIATION MAISON DES JEUNES ET DE LA C
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.mercoeur.asso.fr
Association maison des jeunes et de la culture, gère pour le compte de la ville de Paris le centre Mercoeur, un accueil collectif de mineur, une structure d'information jeunesse et un centre Social.
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