Assistant administratif H/F (H/F)

Assistant administratif H/F (H/F) 59 - LILLE

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Offre n° 195YYSS
Assistant administratif H/F (H/F)

59 - LILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 août 2025

A PROPOS DU POSTE Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre et compléter notre équipe dynamique à taille humaine (5 personnes). Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif essentiel et en contribuant à l'efficacité de nos services. Vous pourrez participer ainsi au développement de notre activité et aux projets en cours. Selon votre parcours, vos expériences et vos envies, vous pourriez être amené(e) à être en contact direct avec nos clients. Le poste est à temps partiel. Evolution envisageable vers un Temps Plein, fin 2026. Pendant la période d'essai et de formation, le travail se fait sur site. Ensuite, il est possible d'être en télétravail, 1 jour par semaine. La période d'essai est de 2 mois, renouvelable 1 fois maximum. RESPONSABILITÉS Gérer les tâches de secrétariat, y compris la rédaction de courriers et la gestion des agendas, Assurer la saisie de données précises et à jour dans nos systèmes informatiques, Organiser et classer les documents administratifs de manière efficace et dans le respect des procédures existantes, Utiliser Microsoft Office au quotidien, en particulier Outlook, Word et Excel, Fournir un excellent service dans le respect des process, Collaborer avec les différents membres de l'équipe France pour faciliter la communication et le partage d'informations, En support, accueillir les visiteurs et prendre les appels téléphoniques. PROFIL RECHERCHÉ Expérience administrative significative dans un poste similaire, Excellentes compétences en communication écrite et orale, Niveau intermédiaire minimum dans l'utilisation des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Outlook, Word et Excel principalement), Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, Sens des priorités en sachant hiérarchiser les tâches confiées, Un niveau d'Anglais professionnel, minimum, est requis, La connaissance de SAP serait appréciée mais pas indispensable, Aisance téléphonique et sens du service client appréciés. PROCESSUS DE RECRUTEMENT Une réunion de présentation collective de l'entreprise et du poste sera organisée Mardi 5 Août 2025 en début d'après-midi, A l'issue de cette présentation, les candidat(e)s intéressé(e)s pourront passer un 1er entretien individuel dans la foulée, Les candidat(e)s retenu(e)s seront convoqué(e)s pour un 2ème entretien individuel dès le lendemain, Mercredi 05 Août (horaire à confirmer ensemble), Prise de fonctions : Le(la) candidat(e) retenu(e) rejoindra l'entreprise dès le Mardi 12 Août 2025 (date de démarrage souhaitée). Si vous êtes une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer à une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Le TÜV NORD FRANCE fête ses 20 ans en 2026, rejoignez nous pour participer à notre challenge collectif !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1508.54 Euros sur 12.0 mois
  • Indemnité transports
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Renseigner, mettre à jour des tableaux ExcelCette compétence est indispensable
  • Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
  • Respecter des règlementations et procéduresCette compétence est indispensable
  • Savoir utiliser au quotidien ExcelCette compétence est indispensable
  • Savoir utiliser au quotidien OutlookCette compétence est indispensable
  • Savoir utiliser au quotidien WindowsCette compétence est indispensable
  • Savoir utiliser au quotidien WordCette compétence est indispensable
  • Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Gestion administrative du courrier
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques

Employeur

TUV NORD FRANCE

3 à 5 salariés

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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