- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1961882
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1961882
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 29 - BREST
Offre n° 1961882
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Votre profil : - Vous avez entre 18 et 29 ans - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (recommandé, pas obligatoire) - Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans les secteurs de l'hôtellerie, la restauration ou le tourisme - Vous faites preuve de dynamisme, d'autonomie et d'adaptabilité - Vous avez un bon sens du service client et du relationnel - Vous parlez anglais ! Description du profil : Vos missions : Sous la responsabilité des équipes du site, vous participerez à la gestion globale d'un appart-hôtel et serez formé(e) aux compétences clés du métier : - Gestion opérationnelle : supervision des services (hébergement, service, étages, technique et commercial), respect des normes de sécurité et d'hygiène, suivi de la rentabilité du site. - Relation client : accueil, gestion et satisfaction client. - Management : animation, motivation et montée en compétences des équipes. - Événementiel et communication : mise en place d'animations commerciales et participation à la dynamique de la résidence. Ce que nous offrons : - Une formation certifiante en présentiel en 24 mois. - Un diplôme de niveau Bac+4 - Une expérience terrain au sein du leader de l'appart-hôtel en France. - Le logement pendant les périodes de formation et de stage. - Des avantages : carte tickets restaurant, mutuelle et mobilité nationale pour enrichir votre parcours. Rejoignez notre promotion 2025 ! Postulez dès maintenant et intégrez une formation dans un environnement dynamique et humain. Ensemble, contribuons à faire vivre des séjours inoubliables à nos clients ! L'Académie du Tourisme est un centre de formation, d'enseignement et d'apprentissage spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie, des Loisirs et du Voyage. Nous sommes présents sur l'ensemble du territoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez l'aventure Appart'City / Académie du Tourisme ! Vous êtes disponibles dès fin janvier 2025 ? Vous souhaitez vous former au métier de Responsable d'Établissement ? L'Académie du Tourisme spécialiste des métiers de l'hôtellerie propose une formation de 2 ans en alternance avec son partenaire Appart'City, leader de l'appart'hôtel en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) : Responsable Administratif Financier H/F M I S S I O N S Assurer le reporting (arrêtés de comptes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'INSTRUCTION ET DE LA DÉLIVRANCE DES TITRES DE SÉJOUR ÉTRANGERS F/H (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-95685 Groupe RIFSEEP : 2 Précisions concernant le groupe RIFSEEP : Revalorisation de la cotation du poste en groupe 1 au bout de 2 ans (et 3 ans au moins dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et préparer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LESNEVEN
Description du poste : Rejoignez une Équipe d'Experts en Comptabilité ! À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un Collaborateur Comptable (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - GUIPAVAS
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Guipavas (29), un Expert-Comptable Mémorialiste (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)