- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1962476
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1962476
Manager administration finance (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 1962476
Manager administration finance (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Le CabRH recrute pour son client, une foncière privée, un assistant de gestion locatif F/H à Marseille. Notre client est une foncière privée, propriétaire et gestionnaire d'un patrimoine immobilier sur Marseille, Paris, Bordeaux...L'agence de Marseille gère aujourd'hui environ 800 lots. Avec un positionnement en tant qu'acteur clé du marché, notre client est centrée sur la satisfaction client avec une équipe formée régulièrement. Vos missions :***Réalisation de tâches administratives (traitement du courrier, gestion des appels clients), * Suivi et traitement des impayés, * Suivi des assurances, * Relationnel CAF pour aides au logement * Suivi et mise en place des contrats de fourniture électricité, eau, gaz, internet, * Traitement des questions et réclamations des locataires, propriétaires, prestataires, * Traitement des demandes d'interventions techniques de petite maintenance, * Traitement de la sortie des locataires (du préavis à la restitution du dépôt de garantie) * Missions spécifiques de suivi de la vie des logements meublés en colocation Compétences***Droits et obligations du locataire * Gestion administrative * Normes rédactionnelles * Outils bureautiques * Logiciels immobiliers Compétences et Profil Vous disposez d'un niveau de formation BAC+2 et vous avez une première expérience réussie sur un poste d'assistanat dans le secteur de l'immobilier. Vous avez une bonne communication, vous êtes organisé et avez une bonne gestion des priorités. Enfin vous appréciez travailler en équipe. Rémunération: à partir de 24/25 k€ Avantages et rémunération :***Tickets-restaurants, mutuelle, RTT * 24/25 K€ annuel Disponibilité du poste : immédiate L'atout du poste: l'environnement de travail et l'équipe en place !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F qui a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du site d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier en remplacement d'un départ en retraite. Une période de recouvrement est prévue à la prise de poste. En tant que garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: SKILLS recrute pour son client, un acteur incontournable dans son domaine, dans le cadre de son développement nous recherchons un Responsable Financier (F/H) Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 13 - MARSEILLE 01
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une Responsable Administratif et Financier H/F en cabinet immobilier. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Financier et RH H/F
Vedaci Conseil - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Responsable Administratif Financier et RH H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion financière : - Élaborer et piloter le budget annuel de l'entreprise (million de CA annuel) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans le design, la conception, la production et la distribution de lunettes optiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉE / CHARGÉ DE LA GESTION DU PATRIMOINE IMMOBILIER (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013SGC-96147 Groupe RIFSEEP : C1 Vos activités principales : Gestion patrimoniale du parc immobilier occupé par la Police Nationale (Domanial CDU, locatif, mises à disposition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)