- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 1964515
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 1964515
Adjoint de direction financière (H/F) 49 - ANGRIE
Offre n° 1964515
Adjoint de direction financière (H/F)
49 - ANGRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous ne voulez pas relever des défis ! Mais si vous aimez prospecter de nouveaux clients en B2B sur un marché dont vous êtes responsable et établir des propositions adéquates, on vous attend ! Car chez Elis, nos Commerciaux en Pest-Control (lutte contre les nuisibles) sont les premiers ambassadeurs d'Elis sur le terrain et jouent un rôle clé pour développer notre activité sur un service dont ils sont experts. Vous identifiez les prospects et leurs besoins, Vous élaborez les devis (avec un regard d'expert d'un point de vue technique et tarifaire) et mènent à bien les négociations avec les prospects, dans le respect de la politique commerciale du groupe, Vous accompagnez la mise en place du service chez nos clients, Vous assurez un reporting hebdomadaire. Vous prospectez sur un secteur géographique défini : Loire (42). Des missions et des contacts variés, une formation au top, une rémunération motivante, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici Un parcours d'intégration et une formation complète sur nos produits et services et un coaching sur les techniques de vente. L'accompagnement de la Business Unit dédiée aux activités du Pest-control, ainsi que celui des centres techniques régionaux pour la mise en place et le suivi des prestations vendues. De nombreuses animations commerciales avec des lots et des voyages à remporter. Un PC Portable et un outil Pricing pour réaliser des devis en ligne, un smartphone. Un salaire fixe à partir de 1950 euros + un variable non-plafonné. De multiples primes : prime d'intéressement et de participation après 3 mois d'ancienneté et un plan d'épargne salariale, mais aussi une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste. Voiture de service 4 places avec carte essence. Et beaucoup d'autres avantages : forfait repas, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise... Des perspectives d'évolution dans un groupe. Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact recruteur, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH. Description du profil : Si comme X, vous avez une formation de niveau Bac à Bac+2 ou une première expérience confirmée dans le domaine commercial en B2B, vous êtes organisé(e), avez le goût du challenge et recherchez un CDI, direction ELIS.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Véhicule de service
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Si comme nous, vous travaillez mieux?quand on vous fait confiance, C'est par?ici Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs?! Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission?? L...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services à la population (H/F)
CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU - 49 - LE LION D ANGERS
Au sein des services de la ville du Lion d'Angers, placé sous l'autorité directe du Directeur Général des Services et en relation étroite avec les autres collaborateurs, vous mènerez à bien les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
VERTHEME - 49 - ST LEGER DE LINIERES
Vous assisterez les gérants de l'entreprise dans divers dossiers et prendrez en charge les missions suivantes : L'accueil physique et téléphonique, La gestion administrative : rédaction de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Facility Management (H/F)
Scania France - 49 - ANGERS
Nous recherchons un(e) assistant(e) Facility Management en CDI pour rejoindre l'équipe de Pierre, manager de l'équipe facility management. Vous rejoignez une équipe polyvalente de 5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Bureau Etude (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à MONTREVAULT SUR EVRE, spécialisé dans la pose de menuiserie. Vous aurez pour missions : . Analyser des pièces écrites (CCAP, CCTP, DPGF, devis...) ....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e Administratif·ve des Commandes H/F
49 - DENEE
Dans le cadre de son développement, CORTIZO France cherche un·e Chargé·e administratif·ve des commandes. Vous intégrez une équipe support de 10 personnes et vos missions seront les suivantes: *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Description du poste : Titre : Collaborateur en Expertise Comptable Lieu : Saint-Barthélemy-d'Anjou À propos de nous : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine comptable, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technique H/F
Abalone Châteaubriant - 44 - CHATEAUBRIANT
POSTE : Référent Technique H/F DESCRIPTION : Julie de l'agence Abalone de Chateaubriant recherche pour son client spécialisé dans l'industrie, un Pilote législations techniques F/H Finalité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHARLES CONSEIL RH - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Reportant aux dirigeants et associés, votre rôle est de garantir la bonne gestion administrative et financière du groupe et de ses filiales, dans le respect de la législation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif - F/H (H/F)
BDO - 49 - ANGERS
Evoluez au côté de talents passionnés !5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
49 - ANGERS
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom, est à la recherche d'un Collaborateur en Expertise Comptable pour compléter son équipe dédiée à la satisfaction client...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)