Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 1965483
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons une personne pour rejoindre notre Responsable Admission et Placement . Grâce à un portefeuille de prospects et d'apprenants qui vous est attribué, votre objectif sera de les accompagner, de l'inscription à leur formation à la fin de leur parcours chez Walter. Il s'agit d'un accompagnement proactif et de proximité envers nos apprenants. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des étudiants souhaitant se former, se reconvertir ou monter en compétences sur de nouvelles thématiques. En pratique, notre équipe tech a optimisé la plupart de nos process et outils, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : l'accompagnement de nos apprenants. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos apprenants, pour y répondre efficacement et ainsi assurer une expérience d'apprentissage exceptionnelle à notre communauté. Vous serez ainsi au cœur de l'action, en représentant Walter Learning. En d'autres termes vous endossez un rôle de coach pour nos apprenants et vos principales missions en tant que Responsable Admission et Placement seront :***De contribuer activement au traitement et à la sélection des dossiers de nos apprenants : entretiens, tests, . * De travailler en binôme avec l'équipe commerciale Relations entreprises pour favoriser et accélérer le placement des candidats * De présenter des candidats potentiels aux Responsables Relations entreprises pour associer les candidatures de nos étudiants aux exigences de nos partenaires/entreprises * D'être un véritable coach pour vos interlocuteurs, les guider dans la rédaction de leur CV, leur profil LinkedIn, dans leur recherche d'entreprise, et les préparer aux entretiens avec les recruteurs des entreprises, via des ateliers virtuels individuels et/ou collectifs * De suivre les process commerciaux d'admission des candidats et d'inscription des étudiants * De monter le dossier administratif en collaboration avec l'apprenant et l'entreprise Les missions et attributions indiquées ci-dessous ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif. Description du profil :***Maîtrise parfaite du français écrite et orale (marché 100% francophone) * Vous êtes passionné(e) par la relation client et idéalement vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation * Vous avez naturellement la fibre d'accompagnement et idéalement vous avez une connaissance du secteur RH * Vous avez une culture du chiffre et de l'atteinte des objectifs * Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus * Vous avez de très bonnes facultés de communication orale et un réel sens du contact humain * Vous êtes à l'écoute, empathique et toujours calme pour accueillir les demandes Enfin, et sans contradiction avec les qualités précédentes, vous êtes orienté(e) résultat et allez chercher l'atteinte et le dépassement de vos objectifs Idéalement, vous êtes diplômé d'un Bac+3 et vous disposez d'une première expérience dans la relation client, la gestion administrative ou les RH opérationnelles, cependant nous ne demandons pas de parcours type et les candidat(e)s issu(e)s de tous types de formations sont invité(e)s à candidater. Si vous êtes attiré(e) par les missions évoquées et vous reconnaissez dans les compétences attendues, n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ?***Nous avons une politique concrète de promotion interne et un parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays. * Nous proposons des CDI de 35 heures et nous engageons à favoriser l'équilibre de vie pro-perso de nos collaborateurs * Nos équipes sont très diversifiées, essentiellement d'un point de vue métier (ingénierie pédagogique, production audiovisuelle, dév IT, vente à distance, marketing etc.). A l'intersection entre une entreprise tech et une boîte de production, vous pourrez découvrir chez Walter Learning des métiers différents. * Walter Learning est présent dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et toujours très bien localisés * Pour la grande majorité des postes, il est possible de choisir son lieu de travail. Il est également possible de changer de lieu de travail définitivement ou ponctuellement. * Nous proposons à tous nos collaborateurs d'accéder en illimité à l'ensemble de notre catalogue de formations
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques :***Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP...) * Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes... Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offrant la flexibilité et la cr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F qui a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du site d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier en remplacement d'un départ en retraite. Une période de recouvrement est prévue à la prise de poste. En tant que garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif F/H pour son Service Universitaire de Médecine de Prévention et de Promotion de la Santé (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Qui sommes-nous ? Au cœur de la mission de santé et de bien-être de notre université, le Service Universitaire de Médecine de Prévention et de Promotion de la Santé (SUMPP)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : L'agence Domino Staff aix est à la recherche pour l'un de ses clients, d'un Responsable Comptable et Financier (H/F). Ce rôle clé vous donnera l'opportunité de mettre en avant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basé à VITROLLES (13), un(e) gestionnaire services généraux H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
Page Personnel - 13 - CASSIS
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du bâtiment, des équipements et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier de DAF campus et de la cellule tiers - F/H (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : La Direction des affaires financières est organisée en 3 pôles : Budget, Recherche, Gestion Financière ainsi qu'une cellule Contrôle Interne transverse. Le pôle Gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
WISE RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au CFO Groupe, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise, y compris de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Financier et RH H/F
Vedaci Conseil - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Responsable Administratif Financier et RH H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion financière : - Élaborer et piloter le budget annuel de l'entreprise (million de CA annuel) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)