Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1966132
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd'hui nous recrutons un Directeur d'agence H/F pour notre agence d'Aix en Provence (13). Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d'emploi. Vos missions sont les suivantes : Management :***Accompagner le développement de votre équipe composée de 3 collaborateurs * Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs * Convenir d'objectifs avec vos collaborateurs et déléguer des responsabilités * Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d'entreprise :***Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s) * Suivre et animer les plans d'actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente :***Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire * Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser * Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l'offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects * S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventives * Veiller le marché de l'emploi et la concurrence sur son secteur Gestion :***Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en œuvre des actions d'amélioration de la rentabilité * Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients * Contrôler, analyser et rendre compte de l'activité et des résultats * Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques Description du profil : De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d'un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : Fixe selon profil (avec une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 11 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d'un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : Fixe entre 36,4 K€ et 41,6 K€ + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, c
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de magasin de détail (H/F)
JULES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Chez Jules, nous nous engageons pour un(e) mo(n)de meilleur(e) et plus optimiste. Notre ambition est d'inspirer les hommes à s'habiller mieux, jour après jour. Le challenge à relever : Commerçant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients une expérience unique d'achat et de développer le CA du magasin autour d'une équipe engagée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
En tant que responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients une expérience unique d'achat et de développer le CA du magasin autour d'une équipe engagée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
ACTION - 13 - MARSEILLE 11
ACTION recrute sur Marseille et alentours. Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/Vendeuse principale (H/F)
VENIZI - 13 - PLAN DE CAMPAGNE
Vos missions principales : - Conseiller et vendre - Mettre en vitrine les bijoux - Gérer la caisse - Rester centré.e sur les objectifs à atteindre Avantages : Un treizième mois Une remise toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeuse principale (H/F)
VENIZI - 13 - CABRIES
VENIZI (50 boutiques) recherche son vendeur ou sa Vendeuse principal(e) pour Cabriès. Ce que nous apprécions en premier : votre personnalité ! Vous êtes dynamique, enthousiaste, avec une vraie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de point de vente de détail (H/F)
ESPACE SFR indépendant - 13 - SALON DE PROVENCE
Rattaché à la Direction, vous intervenez sur l'ensemble du point de vente: gestion de l'équipe commerciale, des stocks, du concept "Espace SFR". Vos principales missions seront de: - garantir la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint - CDI - Miramas (H/F)
GAMS - 13 - MIRAMAS
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, groupe international leader dans son secteur, un(e) Responsable Adjoint(e) en CDI pour son point de vente situé à Miramas. Ambassadeur(rice) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Würth France - Responsable Point de Vente - H/F
Würth France - 13 - AIX EN PROVENCE
CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS Votre rôle * Développer et animer votre point de vente, en synergie avec la force de vente terrain et nos animateurs spécialistes. * Concourir à l'atteinte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste :***Description de la mission**Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons un Directeur de Magasin H/F pour rejoindre notre établissement à Maurepas. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)